Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties générales 2018.
Aujourd'hui à 13:04 par Riano444

» -Vos Petites sorties Silures 2018.
Aujourd'hui à 12:43 par Riano444

» -Vos photos/vidéos d'animaux et plantes 2018.
Aujourd'hui à 5:50 par rebou29

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018
Jeu 13 Sep 2018 - 22:48 par Riano444

» Nouvelles des membres peu actifs
Sam 8 Sep 2018 - 23:25 par Stizostedion_12

» matériel de pêche made in china
Ven 7 Sep 2018 - 21:51 par Stizostedion_12

» Silure float tube lorraine
Mar 4 Sep 2018 - 16:24 par Predator-fishing-team

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Dim 2 Sep 2018 - 20:40 par Predator-fishing-team

» Nouveau Blog
Jeu 16 Aoû 2018 - 18:56 par marco34

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les plus belles conneries entendues au bord de l'eau !

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Stizostedion_12

Admin
Admin
Là on risque de partir sur un HS silure...

Il est évidemment possible qu'un "gros" silure s'attaque à un petit chien... mais c'est exceptionnel (et ça ne ferait en aucun cas du silure un monstre -je pense que même un très gros brochet pourrait s'attaquer à un petit chien... )

L’histoire est donc plausible... mais je crois qu'il y a beaucoup plus de "légendes " à ce sujet que de cas réellement avérés.

Dernière édition par Stizostedion_12 le Mar 2 Avr 2013 - 18:42, édité 1 fois

Chriis

Habitué
Habitué
Ça c'est sur que les légendes c'est pas ce qui manquent.. Bref revenons à nos moutons ^^

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
HHaaa sa me revient red , avec un pote on pêche tranquille au feeder l'habituer du coin pêchant au coup super sympa vient nous voir ainsi que le "proprio" bn le proprio et déjà pas mal du style à prendre l'apéro à 9h M'voyez jusque la normal on et habituer et la on voit arriver un énergumène en mobylette jeans couper ras la moule , le marcel plein de taches ( je veux même pas savoir d'ou elles viennent ) ils s'arrêtent vient nous serrer la main ( je me suis pas gratter le nez après Laughing ) et la Mister science infuse commence à nous sortir ses vérités , les motos roulent plus vites quand il pleut , les carpes re mordent une à deux journées max après avoir été prisent vue qu'il fait chaud , on a juste exploser de rire avec mon pote et je crois qu'il à pas comprit pourquoi m'enfin lui un sacré quand même ..

Atreyou wof

Padawan
Padawan
Comment ça les carpe remordre une a 2 journée Max?

Invité

Invité
Une bande d'abrutis sont venus pêcher (sans permis je pense) dans la rivière qui passe à côté de chez moi.
Je les regarde mal pêcher, soudain, l'un deux attrape un petit poisson blanc.
Je descends les voir et ils prétendent avoir attrapé une truite de 40 cm... :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke: :smoke:

Je ne sais pas ce qu'ils ont fumé, mais j'en veux !!! :lool: :lool: :lool:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2