Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Nouveau Blog
Mar 17 Juil - 18:03 par marco34

» -Vos Petites sorties Sandres 2018.
Mer 11 Juil - 23:44 par Stizostedion_12

» Vos achats
Jeu 5 Juil - 21:52 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018.
Jeu 5 Juil - 0:13 par Stizostedion_12

» Nouvelles des membres peu actifs
Dim 1 Juil - 23:05 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 30 Juin - 13:12 par loux40

» Nouveau des Vosges
Mer 27 Juin - 23:51 par Stizostedion_12

» Silure float tube lorraine
Mer 27 Juin - 16:10 par Steph88

» -Vos Petites sorties générales 2018.
Mer 13 Juin - 23:13 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quoi ??? WTF ???

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 18:23

Stizostedion_12

Admin
Admin
Donc je me connecte au forum, et au bout de quelques minutes, je réalise que les nouvelles photos du mois sont affichées... et parmi elles, celle-ci :

(Dans photo du mois à thème, auteur Stizostedion_12...)

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Certes, c'est bien une photo de moi (qui date de juin - juste après mon premier Sandre de l'année ); je l'avais ressortie ici : http://session-peche.conceptforum.net/t336p15-retour-a-la-meme-spot-comme-avant-hier-sortie-avec-des-potes
pour parler des leurres fragiles au niveau de la couche externe.

Mais en la voyant placée parmi les photos du mois, je me pose une double question :

-Comment se fait-il qu'une photo que je n'ai pas présenté à la moindre élection se trouve à cette place ?
-Et comment cette photo qui n'a strictement rien d'extraordinaire à t elle pu être élue ? (y a eu une élection de photo à thème ? ou j'ai zappé un truc ? )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est vrai que j'aurais pu poser ces questions directement à PFT/ badi, mais il me semblait également nécessaire d'informer que je n'étais strictement pour rien dans la présence de cette photo à cette place ... (je voudrais éviter de nouveaux malentendus...)

2 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 18:28

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est vrai qu'il y eu aucune éléction pour cette photo scratch

3 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 18:46

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
tout simplement qu'il y en a qui son mieu vu que d'autre ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

4 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 18:53

Stizostedion_12

Admin
Admin
fabrice54 a écrit:tout simplement qu'il y en a qui son mieu vu que d'autre ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai bien ouvert ce topic pour éviter ce genre de malentendus...

(si c'est du second degré de ta part, pas de problèmes)

5 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 18:59

Riano444

Admin
Admin
Oui moi aussi je suis surpris, soit on organise une élection de photos à thème (suggérée par christian) ou alors on laisse l'actuelle telle quelle en attendant que çà se mette en place, sinon on peut aussi mettre des photos de fabrice le mal aimé.. brave Razz

https://www.youtube.com/user/Riano444

6 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 19:03

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
Je serais pour un vote.

7 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 19:05

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Riano444 a écrit:Oui moi aussi je suis surpris, soit on organise une élection de photos à thème (suggérée par christian) ou alors on laisse l'actuelle telle quelle en attendant que çà se mette en place, sinon on peut aussi mettre des photos de fabrice le mal aimé.. brave Razz

je dirai meme du triple degrès... je suis tres taquin et provocateur Very Happy

8 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 19:10

Stizostedion_12

Admin
Admin
fabrice54 a écrit:...
je dirai meme du triple degrès... je suis tres taquin et provocateur Very Happy

me voilà rassuré. ^^

(certains membres savent que je suis très taquin aussi (plus que ça même ^^))

9 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 19:16

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Je ne me suis pas trop connecté ce week end, et la j'arrive et j'ai vu cette photo, je me suis dit que j'ai du louper la premiere élection photo à theme ^^

Mais c'est vrai que si tu n'as rien fait de spécial avec cette photo, c'est....étrange ^^

Si vous vous rapelez, la photo du moi à theme précédente, il c'était passer la meme chose : PFT avait pris une photo (de raph, je crois ^^) comme ca, et l'avais mise, en attendant que l'on fasse une élection ! Il s'est probablement passer la meme chose...

http://duki-65.overblog.com/

10 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 19:18

Ludo57

Crack!
Crack!
Moi je suis JALOUX !!

11 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 19:21

Stizostedion_12

Admin
Admin

Ben alors faut croire que Badi circule sur les différents topics et fait :

"un... deux... trois... c'est... toi... qui... se... ra... la ... pho... to ... du ... mois !"

12 Re: Quoi ??? WTF ??? le Lun 17 Déc - 20:20

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Encore un coup du Diable !
Il n'arrête pas en ce moment. Il m'a fait une vacherie sur l'interview de Raph, et là il continue.
Je crois que les croyants en la fin du monde le 21 de ce mois avaient finalement raison.
Dieu a voulu jouer avec Satan et il a perdu. Quel con !

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

13 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 13:15

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Stizo, en voyant cette photo, je pense à un autre sujet où tu m'avais proposé un échange prétendument équitable en me donnant ta main droite.
Si elle est semblable à ta main gauche telle qu'elle apparaît sur la photo, je me serais bien fait avoir en acceptant cet échange que ma sagacité m'a fait refuser.

ESCROC !

lol! lol! lol!

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

14 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 18:22

Fifiz

Modérateur
Modérateur
J'aimerai pas savoir ce que vous feriez si vous seriez ensemble Smileys26

15 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 18:35

Stizostedion_12

Admin
Admin
Lazhetaer a écrit:Stizo, en voyant cette photo, je pense à un autre sujet où tu m'avais proposé un échange prétendument équitable en me donnant ta main droite.
Si elle est semblable à ta main gauche telle qu'elle apparaît sur la photo, je me serais bien fait avoir en acceptant cet échange que ma sagacité m'a fait refuser.

ESCROC !

lol! lol! lol!
Escroc ? -moi ???
Et la photo de la mère Noël, c'était ta femme peut être ? Laughing

16 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 18:54

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
Lazhetaer a écrit:Stizo, en voyant cette photo, je pense à un autre sujet où tu m'avais proposé un échange prétendument équitable en me donnant ta main droite.

ESCROC !

lol! lol! lol!
Escroc ? -moi ???
Et la photo de la mère Noël, c'était ta femme peut être ? Laughing
Ben sur ce coup-ci Stizo, tu ne peux vraiment pas savoir si c'est sa femme ou pas! Par contre lui sait que c'est ta main que l'on voit. Puis a escroc, escroc et demi.

17 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 20:00

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
Ben alors faut croire que Badi circule sur les différents topics et fait :

"un... deux... trois... c'est... toi... qui... se... ra... la ... pho... to ... du ... mois !"

me comme la reine ne le veux pas ,sa ne sera pas toi ..... Laughing et siiiii lol

18 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 20:16

Invité

Invité
Fabrice pour le faite d'être aimé ou pas pour la photo du moi a thème sa ni fait pas ! J'es était élu deux fois photo du mois sans avoir rien présenter, alors que je ne suis pas le plus aimé ^^ stizo pense que c'est la chance !

19 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 20:28

Stizostedion_12

Admin
Admin
RaphPêche87 a écrit:Fabrice pour le faite d'être aimé ou pas pour la photo du moi a thème sa ni fait pas ! J'es était élu deux fois photo du mois sans avoir rien présenter, alors que je ne suis pas le plus aimé ^^ stizo pense que c'est la chance !
c'était pas à prendre au premier degré les propos de Fabrice.

Donc, toi, tu te retrouve "photo du mois" sans avoir rien présenté, et tu trouves ça normal ? ^^

20 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 20:31

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
RaphPêche87 a écrit:Fabrice pour le faite d'être aimé ou pas pour la photo du moi a thème sa ni fait pas ! J'es était élu deux fois photo du mois sans avoir rien présenter, alors que je ne suis pas le plus aimé ^^ stizo pense que c'est la chance !

je ne releverai meme pas!!!!

21 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mar 18 Déc - 21:07

Predator-fishing-team

Admin
Admin
aye aye aye un comportement qui me déçoit bien la bref problème résolu, désolé stizo d'avoir pris une photo à toi sans ton accord ca se reproduira plus ça c'est claire Wink

Bref pour la photo à thème désolé pas grand monde a joué le jeux pas moyen de se mettre d'accord sur un thème je tiens quand même à rappeler quand même que je suis comme vous tous, j'ai une vie j'ai des obligations également hors forum pour ceux qui ne s'en doutaient pas.

Bref le mois prochain je prendrais plus de temps pour les photos du mois la j'avoue que j'aurai du y passer plus de temps.

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

22 Re: Quoi ??? WTF ??? le Mer 19 Déc - 0:01

Stizostedion_12

Admin
Admin
Predator-fishing-team a écrit:aye aye aye un comportement qui me déçoit bien la bref problème résolu, désolé stizo d'avoir pris une photo à toi sans ton accord ca se reproduira plus ça c'est claire Wink

C'est pas grave (c'est surtout que la photo n'avait vraiment rien d'exceptionnel... ou alors ça fait une mauvaise pub pour Lucky Craft Mr.Green )

Bref pour la photo à thème désolé pas grand monde a joué le jeux pas moyen de se mettre d'accord sur un thème je tiens quand même à rappeler quand même que je suis comme vous tous, j'ai une vie j'ai des obligations également hors forum pour ceux qui ne s'en doutaient pas.

Bref le mois prochain je prendrais plus de temps pour les photos du mois la j'avoue que j'aurai du y passer plus de temps.
Vous êtes 3 admins, y en a peut être un autre qui pourrait s'en occuper, non ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]