Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 11 Aoû - 20:13 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Silures 2018.
Ven 3 Aoû - 23:01 par Stizostedion_12

» Nouvelles des membres peu actifs
Ven 3 Aoû - 22:57 par Stizostedion_12

» Vos achats
Jeu 2 Aoû - 5:45 par rebou29

» -Vos Petites sorties Sandres 2018.
Jeu 26 Juil - 13:33 par Riano444

» Nouveau des Vosges
Jeu 26 Juil - 13:30 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018.
Jeu 26 Juil - 13:26 par Riano444

» Nouveau Blog
Mer 25 Juil - 1:35 par Riano444

» Stizostedion12 le Blog
Mer 25 Juil - 1:24 par Riano444

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

avi au motard

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 avi au motard le Jeu 6 Déc - 20:10

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
salut les motard Smile donc je recherche une moto cross ou un quad
en moto je pensser un 125 ou 80 cc en 2tempts ( yam , kawa , katoche , ou honda ,.....)
ou un 125 ttr ( de yam) mes en 4temp et on ma dit que 125 4T = 80 2T
donc quitte a choisire je prendrai plus un 80 2T

ou un quad un minimum 200CC et max 250cc donc pareil pas de chinoiserie ... ( donc yam ( blaster par example , honda , katoche , ou kawa )
donc je fais 1m65 pour 70 kilo ( masse musculaire mais je ne rerentre pas dans ce debat Smile )
donc voila merci d'avance les bouheux mdr , pck je ne sais pas coi et le mieu pour moi

2 Re: avi au motard le Jeu 6 Déc - 20:37

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
haaa un motard!!
fin petit motard de cross mdr!!!
j'ai vendu ma dernier cross qui etait un 250 cr ( 2temp un arache bras Very Happy pire que certain poisson )il y a de ca deux moi!!
donc ce que je te conseil c'est un 85 CR ou KX voir SX mais c plus cher!!!
apres si tu fait de la balade dans les bois je te conseil un 4 temp c'est mieu et plus coupleux tu galerera moin qu'un deux temps!! et croi moi sa change tout!!
sinon j'ai eu tout type de cross du 85 a la 450 donc stu veut des conseil demande
mais ma cross preferer reste de loing mon 125 KX année 2002 telement léger et maniable j'en fesai ce que je voulai a la fin!!

3 Re: avi au motard le Jeu 6 Déc - 21:21

Predator-fishing-team

Admin
Admin
la CR Twisted Evil j'étais fortement intéressé par la 250 CR mais cheros l'entretien Crying or Very sad

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

4 Re: avi au motard le Jeu 6 Déc - 21:30

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
chero oui c'est que mais bon il ne faut pas oublier que le cross n'est pas destiné a n'importe quel budget
donc il ne faut pas acheter si deriere on ne peut plus du tout assumer!!!

5 Re: avi au motard le Jeu 6 Déc - 21:46

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
fabrice54 a écrit:haaa un motard!!
fin petit motard de cross mdr!!!
j'ai vendu ma dernier cross qui etait un 250 cr ( 2temp un arache bras Very Happy pire que certain poisson )il y a de ca deux moi!!
donc ce que je te conseil c'est un 85 CR ou KX voir SX mais c plus cher!!!
apres si tu fait de la balade dans les bois je te conseil un 4 temp c'est mieu et plus coupleux tu galerera moin qu'un deux temps!! et croi moi sa change tout!!
sinon j'ai eu tout type de cross du 85 a la 450 donc stu veut des conseil demande
mais ma cross preferer reste de loing mon 125 KX année 2002 telement léger et maniable j'en fesai ce que je voulai a la fin!!

hey salut , alor deja merci de m'avoir repondu Smile
j'ai eu une 80 rm mais je l'est revendu pck c'etait une daube .... mais bon je l'aver prepa complete ..; fourche inversser renforcer , guidon renthal renforcer 1bar , bras oscillant , jante , je metait de la ipone samourais donc de la bonne huile .... bref plus de 4 000 d'accessoire , mais la sa serai plus pour moi dans les bois pas de prepa juste pour le fun ...
mes bon je pensse qu'une bonne 80/85 qui marche peu le faire
eu pour le 4T je sais pas j'ai vu que cetait plus pour l'enduro et moi c'est umpeu de cross/balade .... dailleur je suis inscrit a la FFM et j'ai fais le supercross de brienon avec mon 80 ... pour ceux qui connaisse ( c'est le 2eme plus grand super cross apres paris bercy )
donc voila sinon niveaux quad ?

6 Re: avi au motard le Ven 7 Déc - 19:34

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
salut moi j'avais la 450wr une turi
et maintenant j'ai une xt 500 et une 125 dtmx que de la moto de collection mais pour les bois un 4t sera plus agreable
et un peu moin cher en entretien
le prob du 4t c'est que c'est plus compliquer en mecanique car le 2t c'est comme une mobylette a demonter et remonter tres facile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]