Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties générales 2018.
Jeu 18 Oct 2018 - 21:50 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2018.
Lun 15 Oct 2018 - 22:11 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Silures 2018.
Lun 15 Oct 2018 - 22:06 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Brochets 2018.
Ven 12 Oct 2018 - 22:37 par Stizostedion_12

» -Vos photos/vidéos d'animaux et plantes 2018.
Lun 8 Oct 2018 - 14:26 par Riano444

» la blague du jour !
Sam 22 Sep 2018 - 0:02 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018
Jeu 13 Sep 2018 - 22:48 par Riano444

» Nouvelles des membres peu actifs
Sam 8 Sep 2018 - 23:25 par Stizostedion_12

» matériel de pêche made in china
Ven 7 Sep 2018 - 21:51 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objet retrouvé dans le l'eau.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov 2012 - 21:49

Fifiz

Modérateur
Modérateur
J'aimerais pas non plus NON NON

27 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 20:33

Letipecheurdu35

Fishing-addict
Fishing-addict
Remonter un cadavre, perso je serait choqué a vie Surprised

http://savagear35.skyrock.com/

28 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 20:40

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
freddy t'a pas non plus trouver une fille dans le canal ^^

29 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 21:58

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Ah si c'est une belle fille et qu'elle est encore un peu prêt en bon état. Et qu'elle est malheureusement déshabillée ...heu je m'égare Rolling Eyes Laughing

30 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 22:05

Invité

Invité
A, je viens de comprendre ! Vous vous souvenez de la syréne sur la photo de riano prise avec une b*te ? Elle à était prive ou freddy pêche et il y jeter l'appas dans le coin de brico ! Laughing Laughing Laughing Mr.Green

31 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 22:21

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
jason91 a écrit:freddy t'a pas non plus trouver une fille dans le canal ^^
non mais par contre j'ai vue un couple faire.... dans une voiture sans qu'il ce rend compte que je pêche pas loin Laughing

32 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 22:34

Stizostedion_12

Admin
Admin
freddy21 a écrit:
non mais par contre j'ai vue un couple faire.... dans une voiture sans qu'il ce rend compte que je pêche pas loin Laughing

... t'es resté à pêcher à cet endroit, ou t'es allé ailleurs quand tu as remarqué ?

(ou t'as arrêté de pêcher pour regarder ? ^^)

33 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 23:24

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
freddy21 a écrit:

... t'es resté à pêcher à cet endroit, ou t'es allé ailleurs quand tu as remarqué ?

(ou t'as arrêté de pêcher pour regarder ? ^^)

bas non je suis reste pêche ou j'etait et je pêche ou etait mais canne ,comme on dit,c est les plu géne qui part Laughing (c est pas moi qui va etre choque ou etre géne pour sa et m empeche de pêche je serai plus du style a fait :bienvenu: ;gif7: que de partir lol )

au debut je me demandé pourquoi la voiture bougé..et quand j'ai vue la fille sur le mec sur le siege avent j ai vite compris Mr.Green en tout cas quand il on finir par voir qu'il y avais quelqu'un qui pouvais les voir ,la fille a pas mi lomgtemp pour ce remetre sur son siege a cote pour que le mec demare et qu'il ce barre...mais bon j'ai fait coucou au couple pour bien leur foutre la honte coucou :lool: sa du aide a leur depart Laughing

edite j avais mis 4 canne dans une partir qui fait un angle donc 2 dans le cote gauche et deux du cote droit et c etait quand j etait a droigt qu'il on du arrive vue il etait pas la au debut...et c est pour sa qu'il on du croire qu'ils etait seul Laughing

34 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 23:33

Stizostedion_12

Admin
Admin
freddy21 a écrit:
...
au debut je me demandé pourquoi la voiture bougé..et quand j'ai vue la fille sur le mec sur le siege avent j ai vite compris Mr.Green

Shocked Wouaaahhh freddy !!!
JE ne te savais pas aussi perspicace !!! :bravo:

...mais bon j'ai fait coucou au couple pour bien leur foutre la honte coucou :lool: sa du aide a leur depart Laughing

Je leur aurais fait coucou également je pense^^. (pas pour leur foutre la honte, mais parce que je suis du genre à faire un coucou quand il faudrait pas ^^.)

35 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Ven 16 Nov 2012 - 23:50

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
freddy21 a écrit:
...
au debut je me demandé pourquoi la voiture bougé..et quand j'ai vue la fille sur le mec sur le siege avent j ai vite compris Mr.Green

Shocked Wouaaahhh freddy !!!
JE ne te savais pas aussi perspicace !!!
:bravo:

...mais bon j'ai fait coucou au couple pour bien leur foutre la honte coucou :lool: sa du aide a leur depart Laughing

Je leur aurais fait coucou également je pense^^. (pas pour leur foutre la honte, mais parce que je suis du genre à faire un coucou quand il faudrait pas ^^.)

bas quoi c est vrai Laughing vais même te dire au debut au premier passage j'ai vue qu'une voiture etait arrive entre temp et etait arrete avec un mec seul dedant et 4/5 minutte apres un nouveau passage sur le cote gauche tu voi le mec et juste une tete de fille... tu te dit bon elle doit cherche c est cle...

donc la tu te pause des question mais tu reste concentre sur te bouchon et te canne mais apres le 3 eme passage sur le cote ou il y avais la voiture tu fixe les bouchon (javais une petite touche au plus) et apres te yeux remonte ver le bord du canal et une voiture a l arret que ta l impression de bougé.. Shocked tu remonte plus haut les yeux et tu te decale un peut pour mieu voir et c est la que tu voi une cavalier....( je te fait pas de dessin Laughing ) donc coucou coucou smileys43 par contre sa date cet histoire je devai avoir même pas 18ans je crois il on du réusir a faire des enfant depuis cet histoire :boulay:

36 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Sam 17 Nov 2012 - 10:19

Fifiz

Modérateur
Modérateur
lol! Freddy et ses aventures Laughing

37 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Sam 17 Nov 2012 - 10:58

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Fifiz a écrit: lol! Freddy et ses aventures Laughing
Laughing bas oui lol j'aimerai bien en avoir des plus souvent des comme sa en tout cas la prochaine fois je prend en photo lol

38 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Sam 17 Nov 2012 - 11:10

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Plutôt en vidéo Suspect GRR

39 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Lun 3 Déc 2012 - 16:31

Will54

Padawan
Padawan
On en voit de toutes les couleurs dès fois Razz
Je viens de découvrir ce post et cela m'a rappeler que j'avais jeté au fond de mon sac de pêche une trouvaille que j'ai raccrocher il y a quelques jours dans une petite branche de rien
C'est une cuillère atypique qui ma bien fait rigoler Shocked Razz
Une D4 traficoter par le gars avec un vieux bout de laine et il a même fait un point noir au feutre Razz et les nœuds de raccord au secours ça m'étonnes pas qu'il ai péter sur une branchouille cartonrouge

40 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Lun 3 Déc 2012 - 18:38

Invité

Invité
ahah t'es trop fort la will je pete de rire derriere mon ordi tu sais tres bien c'est a qui ahahahah aller will sort de se corps Razz je suis sur maintenant de qui tu est vraiment

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2