Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Objet retrouvé dans le l'eau.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Objet retrouvé dans le l'eau. le Mar 13 Nov - 23:42

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
salut à tous,

Je voulais savoir quel genre d'objet avez vous sortis de l'eau lors de vos parties de pêche ou lors de nettoyage d'étang.

Aujourd'hui j'ai sorti une manette de PS2 au Shad Rap. Un ami à sorti un fer à repassé. J'ai aussi déjà pris des capotes, des chaussettes et un string.

Lors de nettoyage de nos étang avec l'AAPPMA, J'ai déjà sorti des scooters, des vélos, des trottinettes, des skates, des poubelles, des caisses enregistreuses ( et oui Mr.Green ), un fusil de chasse, un barbecue, des cadavres d'animaux et pleins d'autres choses.

Cordialement.

2 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mar 13 Nov - 23:59

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Dans les années 60, j'ai remonté d'un étang un pistolet de type Luger, un vestige de la seconde guerre mondiale :
http://www.dday-overlord.com/luger_p08.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luger_P08

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

3 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 0:31

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Waou la chance Laz ! C'est mieux que moi et mon énorme slip rempli de vase lol

Tu as pu le restaurer ou il était rongé par la rouille ?

4 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 1:31

Stizostedion_12

Admin
Admin
Eh ben ; il était dans un état où il avait encore une certaine valeur pour des collectionneurs ton Luger ?

en ce qui me concerne :

-Sans que ce ne soit au bout de la ligne, un téléphone portable (inutilisable), sinon, j'ai pu trouver et récupérer quelques leurres (dont un biedron articulé de 11cm en bon état, et bien sûr comme tout le monde, des km de fils, des hameçons et pleins de flotteurs en plus ou moins bons états...j'oubliais : les fameuses boites d'asticots ou de vers vides que les sois disant pêcheurs laissent trainer ou balancent tout simplement.

Et les trucs pas vivants pris à la ligne :
Des trucs en tissus souvent, mais plus identifiables.
Un parasol entier, et deux fois des toiles de parasols.
Des pneus de bagnoles, mais pas depuis deux ou trois ans.
une fois un jouet qui semblait être une chauve souris en peluche.

-sur un rapala dives-to qui raclait le fond en hiver il y a 2 ou 3 ans, prise par la bouche une perche morte de 36-37cm -presque en état de décomposition. (mon record !^^)

-et (j'en ai parlé récemment dans un autre topic), cet été, j'ai eu la chance de retomber par hasard sur le bout de ligne au bout duquel il y avait encore le leurre que j’avais perdu au fond 1 mois et demi avant.

Dernière édition par Stizostedion_12 le Dim 24 Mai - 0:26, édité 1 fois

5 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 7:18

Invité

Invité
Une carte d'identité d'une personne mort depuis 1-2 ans, des rapala au leurre ^^ Une moissoneuse batteuse Laughing beaucoup de géo textile sur le Vienne !

6 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 7:23

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
interessent ce sujet je vous dirai ce que j ai pris et vue ce soire ^^ bonne journe

7 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 10:26

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
-et (j'en ai parlé récemment dans un autre topic), cet été, j'ai eu la chance de retomber par hasard sur le bout de ligne au bout duquel il y avait encore le leurre que j’avais perdu au fond 1 mois et demi avant.

Alors ça c'est la classe ! Razz

RaphPêche87 a écrit:Une carte d'identité d'une personne mort depuis 1-2 ans

Un peu à côté et tu tombais peut être sur son cadavre lol!

8 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 11:20

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
toruna a écrit:Waou la chance Laz ! C'est mieux que moi et mon énorme slip rempli de vase lol

Tu as pu le restaurer ou il était rongé par la rouille ?
Dans mes souvenirs, il n'était pas en mauvais état.
Mon père étant chasseur et possédant plusieurs armes, il m'avait bien informé des risques qu'on prenait à les manipuler. Comme un copain m'accompagnait, je lui ai donné.
Le lendemain, il m'a dit que son père l'avait récupéré et je n'en ai plus entendu parler.
Mais j'avoue que par la suite, ce pistolet a fait germer en moi des tas d'histoires sur les circonstances qui l'ont fait tomber dans cet étang.
À l'époque, on parlait encore de la guerre et de la Résistance. J'avais donc matière à alimenter mes histoires inventées à partir de faits réels dont j'avais entendu parler ou dont j'avais lu les récits.

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

9 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 13:52

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
en regardant ce Topic je n'est pus m'enpecher de vous mettre une photo qui date un peu, j'avait vue sa sur le face book de Cyril Martinez ( Culture Fish ) regardez vous allez étre surpris ....

[img][/img]

MORT DE RIRE !!!

10 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 13:54

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
Moi un micro-onde.

11 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 14:29

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
mdrir brico bien la photo ^^

12 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 16:55

Ludo57

Crack!
Crack!
Md Bricko !!!

Sinon, pour ma part pas grand chose :
Du PQ,
un gros morceau de taule sur canne 2-10g par 4m de fond, je l'ai eu pendant bien 5min !
Des branches Laughing
une palette de lusox n°1 + un énorme hameçon le même jour sur 2 lancés différents Wink
Des tonnes de fils, effectivement ...

Rien d'autre, même si je pense en avoir oublié quelques uns ^^

13 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 17:28

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Lol Brico !!!

J'ai deja retrouver quelques leurres, et beaucoup de conneries genre flotteur, fils etc.....
Parfois des trucs un peu plus surprennants comme un slip ou une tongs ^^. Et l'autre jour j'ai sortie un vieux ballon de foot. Et une fois un sac de chez lidl !

Il y a des trucs, on se demande comment ils sont arrivé la... Rolling Eyes Laughing

http://duki-65.overblog.com/

14 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 17:36

Stizostedion_12

Admin
Admin
Tu l'as offert à une copine Briko ? ^^

EDit ! oops c'est vrai, c'est pas toi qui l'a pris !

15 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 17:40

Ludo57

Crack!
Crack!
Ha bien vu duki, j'ai aussi eu une balle, là-voici Very Happy

16 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Mer 14 Nov - 17:43

Invité

Invité
Belle prise broko, sa peux toujours servir ^^ Laughing

A aussi, l'année dernière sur le Vienne, j'es pêchais un morso de brocs, surement vers l'estomac, vu le diamètre c'était un 120-135 cm !!! Et au même endroit au même moment une brème un peux abimé morte ...

17 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 18:27

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Ludo57 a écrit:Ha bien vu duki, j'ai aussi eu une balle, là-voici Very Happy

lol, ca rigole pas le combat avec ce genre de prise, hein ?? xD ^^

http://duki-65.overblog.com/

18 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 18:35

Fifiz

Modérateur
Modérateur
Sympa vos prises , surtout celle de Brico Rolling Eyes Laughing

19 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 18:37

Invité

Invité
Imagine le combas avec la prise de briko,

- J'es une belle perche as premier vu ! 40-45 cm !
- ( 2 minutes plus tard ) merde une bite ^^

20 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 20:09

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Embarassed j'avais zapé ce sujet lol

allor moi j'ai pas eu directement des truc chelou sur ma ligne a part des sac plastique qui devienne bien chiant a remonte au passage Laughing
mais dans le canal ou sur les bord de canal a dijon....c est ding ce qu'on peut trouve

le canal est souvent vide même de trop... Mad est j'ai déjà vue quand c était vide :
-caddy inter marche
-une voiture
-mobylette peugeot
-des vélo a la tonne
-des sac plastique
-des poubelle
-boite d appât vide ou sac d amorce vide et plain d autre déchet du même style (vive les pêcheur de Dijon tien Embarassed )

sur les bord du canal :
-encore des sac plastique et poubelle
-des vélo casse
-des boite de plomb de pêche au coup des fois presque neuve Laughing (encore plaine au poins que j'ai bien 10 boite de plomb pour pêche au coup que j'ai récupérai sur les bord du canal Mr.Green )

-des dégorgeoir pareille quand il son en bonne état je les garde mais sa me arrive que deux fois sa par contre
-des boite d'appât avec les appât dedans ( Laughing j'ai même pas utilise mais propre appât ce jour la j'ai utilise les ver de terre que je venais de trouve Razz )
-des bidon d huile de moteur
-des pneu de voiture
-des pièce de voiture (radiateur rétroviseur et autre...mais la c était ver la casse a voiture qui était pas très loin du canal...pff sa crains Embarassed )
-des poisson mort poisson chat,brème,gardon,des ragondin aussi berqueee Embarassed et vers l'ouche j'ai trouve des truite une fois aussi....
-des bouchon de pêche sa la même chose j'en est trouve plain ^^
-des bobine de file ou juste du file de pêche.... et dans l eau j'en parle même pas des kilomètre et des kilometre..

donc voila et j'ai du oublie beaucoup de chose je panse mais en tout les tout le petit matériel de pêche que j'ai trouve c est hallucinent Very Happy
edite des capsule de bierre et des cadave de bierre sa aussi j'en est vue et trouve a la tonne ...

21 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 21:04

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Ouf! j'ai eu peur avec l'inventaire de Freddy, qu'il n'ait trouvé quelques bizarreries dont lui seul a le secret.
J'ai trouvé comme tout un chacun, des sacs plastiques, des canettes, toutes de détritus, des "tontes" de pelouse.
A lyon, j'avais trouvé sur les berges de la Saône un chien de race (un danois précisément. Et au barrage de l'usine ou je travaille, j'ai retrouvé une vache qui s'était noyée, difficile de faire plus gros!!!!

22 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 21:06

screamy

Fishing-addict
Fishing-addict
Je connais quelqu'un qui a ramené un cadavre en Seine. Sa doit faire un sacré choc.

23 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 21:31

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
screamy a écrit:Je connais quelqu'un qui a ramené un cadavre en Seine. Sa doit faire un sacré choc.
J'ai ramené un noyé en mer. Ça m'as retourné un bon moment. Le plus choquant c'était l'indifférence des gens qui se baignait juste à côté et qui s'en foutait comme de l'an 40.

24 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 21:34

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
fish72 a écrit:Ouf! j'ai eu peur avec l'inventaire de Freddy, qu'il n'ait trouvé quelques bizarreries dont lui seul a le secret.
J'ai trouvé comme tout un chacun, des sacs plastiques, des canettes, toutes de détritus, des "tontes" de pelouse.
A lyon, j'avais trouvé sur les berges de la Saône un chien de race (un danois précisément. Et au barrage de l'usine ou je travaille, j'ai retrouvé une vache qui s'était noyée, difficile de faire plus gros!!!!
non ca va en faite Laughing par contre j'ai pêche une ligne complete avec encore le poisson accroche a l hamecon une fois sa c est bien drole en tout cas tu retrouve avec un poisson accroche sur une autre ligne avec bouchon plomb et l oeiller d une canne au coup il a du etre degoute le pêcheur qui a perdu sa lol (la ligne complete c est decroche du scion en clair )

screamy a écrit:Je connais quelqu'un qui a ramené un cadavre en Seine. Sa doit faire un sacré choc.
ah bas tien sa mais jamais arrive heuresement je dirai... mais il y a deja eu des rumeur qui en a eux dans le canal et aussi au lac kir de dijon des mort retrouve..meutre ou suicide je c est pas trop mais voila quoi .... Embarassed j'aimerai pas etre la personne a qui sa arrive

25 Re: Objet retrouvé dans le l'eau. le Jeu 15 Nov - 21:49

Fifiz

Modérateur
Modérateur
J'aimerais pas non plus NON NON

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant