Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

freddy21 je vous propose un HS utile pour moi

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
moi aussi pas de souci tu peux poster je le s'avait aussi Smile

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
bonjour bonjour Very Happy donc voulais vous que je vous donne le resulta de mon rdv et je vous montre les copier des feuille que j'ai montre ?

pour les copier des feuille vous les voulais les 3 poste ici ou j envoie chaque copier des feuille juste au personne conserné ??

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
freddy21 a écrit:bonjour bonjour Very Happy donc voulais vous que je vous donne le resulta de mon rdv et je vous montre les copier des feuille que j'ai montre ?

pour les copier des feuille vous les voulais les 3 poste ici ou j envoie chaque copier des feuille juste au personne conserné ??
Pour ma part tu peux poster ici sans problème

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
mes le ici Smile

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Tu peux envoyer ici Freddy !

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
fish72 a écrit:
freddy21 a écrit:bonjour bonjour Very Happy donc voulais vous que je vous donne le resulta de mon rdv et je vous montre les copier des feuille que j'ai montre ?

Pour ma part tu peux poster ici sans problème

ok donc je vous répondre personne part personne de mémoire (et oui j'ai une très bonne mémoire :thumright: ) et je vous posterai dessous votre copier de ce que j'ai fait comme document de présentation(arrangement du texte,corrigé comme je pouvais et mise en page présentable)

donc "fish72" ta ficher je lui est lu en deuxième position et elle a aime te réponse clair et réfléchie et vue c est "très bien ,ok.." je pense qu'elle a aime (comme moi) ton cote passionne par ton boulot et le faite que tu te sante concerne part la qualité de l'eau et donc de la survie des animaux marin Smileys19

(par contre j'ai du merde au niveau du copier coller quand j'ai poste les argument de la question 1 j'ai copier la même chose dans l argument 1 et 2....donc j était bien dégoutte mais vue le boulot que j'ai rendu elle ni a pas pris compte (mais moi j'étais bien dégoutte de cet erreure par contre Sad (ne pas s'occupe du rapprochement ou de ma taille du tableau j ai modifier pour faire la capture d écran et sa c est pour les 3 document selon la taille du fichier :thumright: ))

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Lazhetaer a écrit:Tu peux envoyer ici Freddy !

donc "lazhetaer" toi tu est passe en premier et donc tu ma fait beaucoup lire Laughing je pancé pas que je devrai toute les lire..mais bon pour toi en tout cas quand elle a vue retraite elle etait curieuse de savoir dans quoi tu avais travailler, donc j'avais bien fait de l'avoir marque sur la feuille et donc elle a beaucoup aime te argument Very Happy et surtout ton cote littéraire(argument developer,et ce cote mature) et elle a aime et souris Very Happy quand j'ai parle de l'argument 3 de la réponse 3 (le faite que les personne peut devenir des ami(e) voir notre future compagne red )

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
zeu de que tu passe ecrit sur le poste et je te posterai le compte rendu et je te posterai ta ficher comme les autre et je donnerai le commentaire final de fin du rdv Mr.Green

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
freddy21 a écrit:

donc "lazhetaer" toi tu est passe en premier et donc tu ma fait beaucoup lire Laughing je pancé pas que je devrai toute les lire..mais bon pour toi en tout cas quand elle a vue retraite elle etait curieuse de savoir dans quoi tu avais travailler, donc j'avais bien fait de l'avoir marque sur la feuille et donc elle a beaucoup aime te argument Very Happy et surtout ton cote littéraire(argument developer,et ce cote mature) et elle a aime et souris Very Happy quand j'ai parle de l'argument 3 de la réponse 3 (le faite que les personne peut devenir des ami(e) voir notre future compagne red )

Non ! je ne t'ai pas fait beaucoup lire, j'ai vachement résumé, j'en avais au moins 2 fois plus au départ.
Je me doutais que le 3e argument de la 3e réponse te plairait.
Il faut que tu saches qu'en France, c'est sur le lieu du travail que le plus grand nombre de couples, y compris illégitimes, se forment.
Donc, si tu veux niquer, faut bosser !

J'ajoute juste une petite remarque sur les documents que tu as fait. C'est d'ailleurs plus un conseil pour une fois prochaine qu'une remarque. Tu aurais dû rappeler la question au-dessus du cadre des réponses : Pourquoi travaillez-vous ou pourquoi voulez-vous travailler ?

J'espère en tout cas, que ça aura été positif pour toi.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte-rendu.

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Lazhetaer a écrit:
freddy21 a écrit:

Non ! je ne t'ai pas fait beaucoup lire, j'ai vachement résumé, j'en avais au moins 2 fois plus au départ.
Je me doutais que le 3e argument de la 3e réponse te plairait.
Il faut que tu saches qu'en France, c'est sur le lieu du travail que le plus grand nombre de couples, y compris illégitimes, se forment.
Donc, si tu veux niquer, faut bosser !

J'ajoute juste une petite remarque sur les documents que tu as fait. C'est d'ailleurs plus un conseil pour une fois prochaine qu'une remarque. Tu aurais dû rappeler la question au-dessus du cadre des réponses : Pourquoi travaillez-vous ou pourquoi voulez-vous travailler ?

J'espère en tout cas, que ça aura été positif pour toi.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire un compte-rendu.

oui je pancé aussi métre la question mais vue c est la question que ma patrone ma dit de pancé pour presente le sujet au personne prospecté et non une question qui etait marque sur le papier je me suis dit que c etait pas très grave...

et dit toi que ma patronne a etait très contente et étonne de mon travailler rendu , c'etait la premier fois que quelqu'un lui donne des réponse sous cet forme(en couleur,travailler et tout) et elle a trouve que mon idee de le faire a des personne d'un forum ,elle a trouve sa très interessent et que c'etait une très bonne idee de ma part Very Happy Smileys22 Laughing et pour ce boulot elle a dit qu'elle aller gardé les photocopier pour exemple pour les prochain qui feron ce teste Mr.Green (je devrai demande une odmentasion je crois Laughing )

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
C'est un bon point pour le forum et pour les forums en général ce que tu nous dis là Freddy.
Le fait est que tu as posté ta demande le dimanche matin, et le mardi tu avais toutes tes réponses.
Je ne suis pas sûr que tu aurais réussi aussi bien en prospectant dans la rue ou ailleurs.
Si tu as à nouveau besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander. Si c'est dans mes cordes je t'aiderai encore.

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
bon zeus toi tu est passe en 3 ème lecture et donc déjà le faite que sa sois marque DUT sur ma ficher sa a bien marqué ma patronne au temp que moi quand j'ai lu et travaille te réponse Smileys19

quand elle a vue DUT et que tu cherche du boulot pour aller travaille a l étrange.. elle était tout a fait d'accort avec moi quand j'ai dit que tu était une grosse tete (dans le sans pas bête :thumright: ) elle était d'accort avec moi Very Happy

et quand je suis arrive a ta ficher je lui est dit "bon voila celui que j'ai du change quelque truc pour que les réponse sois +soft Laughing " et sa la fait rire(sa prévient directe que sa va être drôle Laughing )

donc a la lecture ma patronne a rigole plusieurs fois dont pour la partir copine que tu voulais ramener chez toi , mais surtout pour la partir que tu voulais pêche dans l étang du CE et mètre la misère a te collègue ,sa la bien fait sourire sa Laughing donc en résume te réponse lui on aussi beaucoup plus et clair elle a adore vos 3 réponse Smileys22 voila ta ficher tu verra j'ai pas retire grand chose je suis reste dans la même direction de ce que t avais marque Mr.Green

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2