Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous écoutez quoi comme musique ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Ven 19 Oct 2012 - 22:35

Stizostedion_12

Admin
Admin
freddy21 a écrit:
mais vai vous montre la musique du moment qui tourne sur internet et autre qui devien de plus en plus a la mode en france...moi j'aime pas trop me bon, vous aller entendre sa en boite si c est pas deja le cas Laughing

Alors là je comprends enfin ce que Nagui parodie quasiment chaque midi !^^
(je savais pas de quel morceau il s'agissait ; tu me l'apprends freddy !)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
freddy21 a écrit:il y a la version capiste aussi Laughing

Fifiz l'avait mis en lien en première page.

52 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Sam 20 Oct 2012 - 12:38

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
freddy21 a écrit:
mais vai vous montre la musique du moment qui tourne sur internet et autre qui devien de plus en plus a la mode en france...moi j'aime pas trop me bon, vous aller entendre sa en boite si c est pas deja le cas Laughing

Alors là je comprends enfin ce que Nagui parodie quasiment chaque midi !^^
(je savais pas de quel morceau il s'agissait ; tu me l'apprends freddy !)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
freddy21 a écrit:il y a la version capiste aussi Laughing

Fifiz l'avait mis en lien en première page.

bas voila ma mission est termine allor , si j'ai reusier a t apprendre quelque chose Laughing Smileys22 Smileys19

53 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 10:40

trollsky

Padawan
Padawan
Pour les amateurs de Marillion et Pink floyd, il faut écouter Riverside, un groupe polonais si je me trompe pas, qui fait du rock/métal prog super planant. Perso j'ai tous leurs albums et je trouve ça génial.

Sinon niveau métal, pour ceux qui aiment le power métal, il y a Sérenity (words untold and dreams unlived) ou encore Mercenary (the hours that remain), c'est déjà un peu plus bourrin, ou encore Lost in thought (ça ressemble assez à Dream Theater).

Pour ceux qui préfèrent les trucs de sauvage, je ne dirais qu'un nom: Gojira. Non seulement c'est français mais ce sont des monstres de technique. Faut juste se faire à la voie du chanteur Mr.Green

https://www.youtube.com/watch?v=vfCGJXzFofM
https://www.youtube.com/watch?v=P7ErcPqj0mE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=RdxXmJOQv_A&feature=related

54 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 11:39

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
trollsky a écrit:Pour les amateurs de Marillion et Pink floyd, il faut écouter Riverside, un groupe polonais si je me trompe pas, qui fait du rock/métal prog super planant. Perso j'ai tous leurs albums et je trouve ça génial.

Sinon niveau métal, pour ceux qui aiment le power métal, il y a Sérenity (words untold and dreams unlived) ou encore Mercenary (the hours that remain), c'est déjà un peu plus bourrin, ou encore Lost in thought (ça ressemble assez à Dream Theater).

Pour ceux qui préfèrent les trucs de sauvage, je ne dirais qu'un nom: Gojira. Non seulement c'est français mais ce sont des monstres de technique. Faut juste se faire à la voie du chanteur Mr.Green

https://www.youtube.com/watch?v=vfCGJXzFofM
https://www.youtube.com/watch?v=P7ErcPqj0mE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=RdxXmJOQv_A&feature=related
Merci pour les infos

55 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 11:59

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Serenity ça fait plutôt du prog power, Mercenary ça doit être du power/death et Lost in Thought c'est effectivement du prog metal.

Je suis fan de power pure donc pas trop mon truc ^^

Pour ceux que ça intéresse, voici un clip de Powerwolf. C'est du power avec "une touche" de religieux satirique si je puis dire Razz

Ensuite, un de mes groupes préféré. Ancient Bards, symphonique power metal (à chanteuse) nous venant d'Italie :

Encore un groupe à chanteuse, cette fois-ci c'est du (heavy) power et c'est très entrainant :

56 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 13:26

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
bon un peut de musique HS sa devien trop serieu sur ce poste Laughing :lool: :pht:

le forum c'est nous Twisted Evil Laughing

57 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 13:34

Stizostedion_12

Admin
Admin
T'as oublié celle-là freddy :

Je la kiffe celle là !^^

58 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 13:42

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:T'as oublié celle-là freddy :

Je la kiffe celle là !^^
ah bas je la connaise pas ce video :thumright:

59 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 13:57

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Et Isabelle a les yeux bleus ? Smileys22

60 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 14:40

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben j'espère que ma vidéo de première page n'a pas été prise au sérieux ...(et que les gens ont vu ce qu'il y avait d'écrit en dessous en tout petit^^.)

-En fait j'écoute de tout, et à part le genre de trucs que j'ai mis en première page ( :pht: ) j'écoute un peu de tout. (même si je suis pas toujours à la page^^).

Je vous remets ici des morceaux que j'avais placé dans la même rubrique sur GP, plus quelques autres :

Tasmin Archer -Slepping Satellite

Mike Olfield / Maggie Reilly -To France

Grant Lee Buffalo -Fuzzy

Tori Amos -Crucify

Gnarls Barkley -Crazy

Linkin Park -In the end. (en fait j'aime bien ce que Linkin Park faisait à l'époque de "Meteora" et "Hybrid Theory")

Quelques morceaux en français :

MC Solaar -Solaar Pleure

Zazie -Je suis un Homme

Renaud -Hexagone

C'est pas tout récent ce que j'ai mis, alors un morceau récent que j'aime bien :

Gotye/kimbra -Somebody that i used to know

Il m'arrive aussi d'écouter des classiques.
-un morceau que j'aime beaucoup :

Carmina Burana

-Impossible de tout mettre, mais je cite tout de même : Brassens (évidemment), Guns n'Roses à l'époque des "Use your illusion", plusieurs morceaux de Michael Jackson (Smooth Criminal, Givin to me, Beat it...), Grand Corps Malade, le premier album de Daft Punk (Homework)...

et...y 'a des musiques dont on est fan, mais dont il parait qu'il ne faut pas en parler :
Ben je le dis (j'assume) : J'aime l'Eurodance du début des années 90 (SNAP, Culture Beat, CoRo featuring Taleesa, Magic Affair...)
(quand j'entends les morceaux "dance " actuels, je me dit que c'était vraiment mieux avant ... Neutral )

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

à Freddy

Concernant "Auteuil, Neuilly, Passy",

-Il y a eu 2 versions de la musique : en fait la musique de la première version était un plagiat du coup elle a été recomposée !
La première version c'est ça :
https://www.youtube.com/watch?v=FcDPOM3HqLA (écoute les 2 vidéos à 55secondes- environ, la différence est nette à ce moment là )

61 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 15:17

touf54

Habitué
Habitué

Renaud -Hexagone

Je suis allé le voir au zenith lors de sa derniere tournée , c'etait une horreur... No je suis bien decu de ce qu il est devenu

62 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 16:59

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Un hommage à un groupe régional composé de mes amis et collègues Alain, Michel, Patrick...
Vous avez peu de chance de connaître cette formation au talent non homologué par la critique.
C'est une bonne raison pour que je vous le fasse découvrir.

Pour en savoir plus : http://isatyscharpente.free.fr/index.html
Malheureusement le site n'est pas à jour ; un troisième album a vu le jour et le quatrième est en préparation.

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

63 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 21 Oct 2012 - 17:40

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Personnellement j'écoute de tout sauf du métal, je peux très bien passer de Danakil, à Sinik puis à Francis Cabrel Laughing

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

64 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Lun 29 Oct 2012 - 20:37

Invité

Invité
Stizo
Il y a beaucoup de morceau dans c'que tu as partagé que j'aime beaucoup ! Mike Olfield, Linkin Park, Carmina Burana.
Chui un gros fan du solo de Van Halen sur Beat It de Mickael Jackson ! ^^

trollsky
J'ai téléchargé un album de Riverside, j'me suis pas encore plongé dedans, mais merci du tuyau. ^^

Freddy
T'en a oublié une !

La version "hard rock" ! Very Happy

Aujourd'hui, j'ai découvert un morceau bien sympathique. Un style peu commun, au son plutôt électro, mais avec une guitare baveuse qui donne super bien.

65 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Lun 29 Oct 2012 - 21:31

Alexandre-17420

Fishing-addict
Fishing-addict
J'écoute aussi bien DanaKil et Dub Incoporation que du métal ou de l'éléctro ...

Mais ce que j'appréçie surtout c'est le hardcore et la Gabber en rapport avec mes gouts prononcés pour les oppinnions Skinhead aux risques de déplaire à certains mais j'assume , mais bon débat inutile hein Wink Ce sont des musiques de bourrins pour certaines , c'est ce que j'aime !!!

Puis aussi l'harstyle et des groupes ou DJ comme darktek et Légion88 bien qu'a cause des paroles de ces derniers ont trouve certaines chanson très difficilement sur internet !

66 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Lun 29 Oct 2012 - 21:38

LePassionnéDeLaPêche

Habitué
Habitué
moi c'est de tout ..... j'ime bien renaud ( celui d'avan mtn c'est un pochtron et droguer ) des de c'est musique mon bien plus ( mistral gagnant , exagone , petit papa noel , et beaucoup d'otre ..... )
j'aime bien aussi le rap bref de tout sauf musique de vieu .... !!

67 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Lun 29 Oct 2012 - 21:56

Stizostedion_12

Admin
Admin
Alexandre-17420 a écrit:
Mais ce que j'appréçie surtout c'est le hardcore et la Gabber en rapport avec mes gouts prononcés pour les oppinnions Skinhead aux risques de déplaire à certains mais j'assume , mais bon débat inutile hein Wink

ce qu'était vraiment le mouvement Skinhead au départ :

(les autres parties sont sur Dailymotion aussi).

J'étais sur le cul quand j'ai vu ce doc sur Arte il y a longtemps.

Dérives nationalistes/ethniques d'un mouvement qui ne l'était pas au départ...

En effet, il ne saurait y avoir de débat ...

68 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Lun 29 Oct 2012 - 21:59

Alexandre-17420

Fishing-addict
Fishing-addict
En effet , le mouvement skinhead à dévié et de beaucoup entre ceux de l'extrême droite et néo-nazi , les gabbers skin et tout le reste...

M'enfin bon ne faisont pas l'appologie des Skinheads sa ne plairé pas à beaucoup de monde je pense hein ^^

69 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Lun 29 Oct 2012 - 22:07

Stizostedion_12

Admin
Admin
Je n'en fais absolument pas l'apologie.

Je me considère en tant qu'individu et en tant qu'humain... toutes les distinctions intermédiaires sont des mythes.

70 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Lun 29 Oct 2012 - 23:34

flo21

Padawan
Padawan
perso, j'écoute pas mal de métal ou de punk. ensuite je suis pas contre un peu de bubstep ou de chill out. parfois du hardrock ou alors de l'électro.

mais rien d'autre.

et ne me parlez surtout pas de rap, je trouve que ça a salement dérivé. j'ai écouté un peu de I am "l'école du micro d'argent" du rap avec des paroles qui ont du sens, c'est bien. maintenant, les banlieusards ne parlent que de rebelions et de haine envers la france. c'est dommage de pas se sentir français quand on l'est de naissance je trouve. mais j'ai pas envie de créer la polémique.

71 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Jeu 15 Nov 2012 - 16:57

Invité

Invité
Allé petit déterrage pour remettre à jour ce sujet !

Alors une petite que j'aime bien que la pub Google Chrom m'as refait pensé !!

[youtube]<iframe width="640" height="360" src="https://www.youtube.com/embed/k1uUIJPD0Nk?feature=player_detailpage" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/youtube]

72 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Ven 16 Nov 2012 - 1:01

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
Sympa le mix Smile

Pour les vidéos YT, il faut coller l'adresse "simple" (https://www.youtube.com/watch?v=gpc3cCxWNkU) après avoir cliqué sur l'icône "pellicule" au dessus.

73 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 18 Nov 2012 - 20:16

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
aucune description possible :

74 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 18 Nov 2012 - 21:23

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
28 jours plus tard. Un film que je n'ai pas eu la chance de voir.
La répétition incessante de ces 4 notes est angoissante.
On fiit par ressentir une certaine oppression.

Tiens ! en parlant d'oppression :

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

75 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Dim 18 Nov 2012 - 21:55

toruna

Fishing-addict
Fishing-addict
In the house - In a heartbeat je dirais que c'est de la musique d'ambiance tout simplement.

76 Re: Vous écoutez quoi comme musique ? le Lun 19 Nov 2012 - 0:09

Stizostedion_12

Admin
Admin
Lazhetaer a écrit:28 jours plus tard. Un film que je n'ai pas eu la chance de voir.
La répétition incessante de ces 4 notes est angoissante.
On fiit par ressentir une certaine oppression.

Tiens ! en parlant d'oppression :

Belle chanson je trouve.
Autant je connais assez bien Brassens, autant Ferré je connais très mal -je devrais peut-être m'y mettre aussi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant