Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Vos achats
Jeu 21 Juin - 22:41 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Jeu 14 Juin - 19:33 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2018.
Mer 13 Juin - 23:13 par Stizostedion_12

» Stizostedion12 le Blog
Ven 8 Juin - 23:58 par Stizostedion_12

» Fabien bienvenue
Mar 22 Mai - 23:47 par Stizostedion_12

» Docteur Hichem
Mar 22 Mai - 23:46 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Lun 21 Mai - 23:08 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Brochets 2018.
Mar 15 Mai - 23:59 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 5 Mai - 23:48 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos achats

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Vos achats le Dim 11 Jan - 10:16

Predator-fishing-team

Admin
Admin
ca sent le cassage de dents ça :p

http://www.session-peche.com

927 re le Dim 11 Jan - 14:10

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Ouaip ! c'est pas la question à poser, c'est un peu comme les coins à champignons mais avec du no kill, lol, chez moi aussi les coins ne manquent pas et je partage c'est convivial

928 Re: Vos achats le Dim 11 Jan - 14:23

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Maintenant il faut que je sache ce que tu veux chercher exactement combien de km tu peux faire etc ;-) tu es sur brest même ou dans un autre patelin ?

929 re le Lun 12 Jan - 11:00

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Ce matin 8h30 le livreur amène l'exeller de daïwa et la box delalande.
maintenant je vais me créer mon propre logo régional placarder dans mon dos
limousin et chauvin, il y a un qui sera fier le jour J.

930 Re: Vos achats le Sam 11 Avr - 22:01

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
un "petit" nouveau dans ma boite de leurre Mr.Green les brocs Bretons vont avoir mal aux dents Twisted Evil

931 Re: Vos achats le Sam 11 Avr - 23:06

Stizostedion_12

Admin
Admin
pour la casting celui là! ^^

Il est joli, et rose et vert pour les brocs ça le fera.

932 Re: Vos achats le Dim 12 Avr - 8:07

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
oui c'est bien pour la casting Wink
la couleur me plaisait bien j'avoue mais vue sa taille je devrais attraper des brocs d'au moins 30cm avec ça Laughing ils sont tellement vorace que ça m'étonnerais pas Laughing

933 Re: Vos achats le Dim 12 Avr - 19:40

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Un must du bigbait ça va jerkker ^^
Un 80 grammes ?

934 Re: Vos achats le Dim 12 Avr - 21:25

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
75g 150mm :thumright:

935 Re: Vos achats le Mar 19 Mai - 21:00

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict

y'a plus qu'à aller pecher ! Mr.Green

936 Re: Vos achats le Mar 19 Mai - 21:12

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
2 bons leurres durs de bonne facture !

937 Re: Vos achats le Mar 19 Mai - 21:24

Predator-fishing-team

Admin
Admin
ca sent la truite tout ça Smile

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait

938 Re: Vos achats le Mar 19 Mai - 23:35

Stizostedion_12

Admin
Admin
tiens, mais serait-ce le coloris YPRR ? ^^

939 Re: Vos achats le Mer 20 Mai - 9:57

pierre ed

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:tiens, mais serait-ce le coloris YPRR ? ^^
YPRR?

940 Re: Vos achats le Jeu 21 Mai - 12:17

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Sa doit être celui-ci

941 Re: Vos achats le Jeu 21 Mai - 23:50

Stizostedion_12

Admin
Admin
Oui, c'est de ce coloris là dont je parlais.

Je l'ai pour le Humpback minnow et pour un Staysee60 -et ton Pointer ça m'a l'air d'être ce coloris aussi.
Le Humpback dans ce coloris est très bon pour les perches quand elles sont dans une faible hauteur d'eau.
-sur les truites je l'ai pas utilisé des masses vu sa taille, mais il marche.

942 Re: Vos achats le Ven 22 Mai - 0:21

Stizostedion_12

Admin
Admin
ma première commande de l'année est arrivée.

6 PN, dont 4 sont des modèles et coloris que j'avais déjà.

Les deux nouveautés ce sont celles-ci :

Le Rapala BX Minnow (10cm) coloris BHH et le Sébile Puncher flottant 85mm coloris Ghost Purple. -2 PN que je destinais aux Aspes.

Premières impressions :

-Ben déjà le BX minnow ne m'intéressait pas initialement, je l'ai pris car il n'avaient plus de flat rap 08 coloris S en stock (j'ai raconté en section aspes que j'avais pété la bavette au mien...).
J'ai vu dans les caractéristiques que ça pouvait aller pour l'aspe : silencieux, flottant qui ne descend pas trop profond et de forme assez allongée  -mais moins qu'un flat rap 10... mais en vrai... c'est pas tout à fait ça : le flat rap 10 et le BX minnow 10 ont la même hauteur maximale, mais les 10cm il ne l'ont ni l'un, ni l'autre : le flat rap mesure en fait 104mm et le BX en fait 96 !!!  c'est la première fois que je constate une telle différence sur une même taille sur deux modèles d'une même marque... :Smileys35:
Pour le reste, je craignais qu'il ne soit assez épais, et non, il est pas mal plat quand même -quasiment autant que le Flat rap.
Je suis au premier abord plutôt satisfait.

Concernant le Puncher... première déception : le coloris est nettement plus transparent que sur l'image du site d'achat. la prochaine fois je prendrais le coloris Bleak (si prochaine fois il y a...).
Deuxième déception... Il contient des billes et du coup il est assez bruiteur... (ma faute, j'avais qu'à mieux me renseigner)
Troisième déception : il n'est pas plat -contrairement à ce qui me semblait (idem)

Globalement il me fait à présent bien plus l'impression d'un PN à truite (ce qu'il est au départ) qu'un  PN à Aspes.
Du coup ça rend caduque ce que j'en disais dans la section aspe http://www.session-peche.com/t1518-vos-petites-sorties-aspes-2015#37924 (c'est pas qu'il n'est pas fait pour les aspes, mais disons qu'il ne l'est pas plus qu'un Pointer 100 sp par exemple -mais il l'est nettement moins que le falt rap 10).
-à part ça, il est livré avec des hameçons simples de rechange.

Mais j'ai testé ces deux PN le soir même... ( http://www.session-peche.com/t1517p60-vos-petites-sorties-generales-2015#38099 )

943 Re: Vos achats le Ven 22 Mai - 21:33

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Pour de la grosse truite alors du 100mm ;p

944 Re: Vos achats le Sam 23 Mai - 23:09

Stizostedion_12

Admin
Admin
Predator-fishing-team a écrit:Pour de la grosse truite alors du 100mm ;p

C'est 85mm le puncher. Mr.Green

Mais j'ai déjà utilisé du 10cm pour les truites, et j'ai pas pris des grosses avec pour autant. Rolling Eyes

945 Re: Vos achats le Dim 24 Mai - 12:27

Predator-fishing-team

Admin
Admin
sérieux Surprised? Les gourmandes!

946 Re: Vos achats le Lun 25 Mai - 13:17

Stizostedion_12

Admin
Admin
vers 2008 j'avais un peu tenté les x rap 10 en sarre ; j'avais eu une tape et une vraie ratée : celle que j'ai eu au bout, elle a tapée dans le PN alors que je passais au dessus d'un fond surélevé... et comme je 'étais pas attentif j'ai pas distingué la touche du fond... :Smileys36:  J'ai vu la fario au dernier moment avant la décroche -environ 40.

Y a 2 ans j'ai eu aussi 2 attaques sur des x rap 10 -mais en Zorn.

puis y'a eu celle-ci de sortie l'an dernier : http://www.session-peche.com/t1328p105-vos-petites-sorties-truites-salmonides-de-mars-2014#32405
ET enfin en avril cette année, j'ai tenté le pointer 100 en sarre rouge sur un secteur où rien ne marchait : ben alors que j'allais sortir le pn de l'eau y'a une fario qui s'en est emparé sans se piquer : environ 35...

J'avais ouvert un topic sur la taille des pn utilisés pour la truite -je continue à dire qu'on les sous estime  sur la taille des leurres à utiliser !

947 Re: Vos achats le Jeu 4 Juin - 18:41

touf54

Habitué
Habitué
Donc comme vu précédemment sur le topic "made in china "  ( http://www.session-peche.com/t1578p30-materiel-de-peche-made-in-china#38291) , j ai recu aujourd’hui une partie de ma commande :

" />

" />

" />

" />

Donc comme on peux le voir , l emballage est sans chichi mais non ouvert , la boite est defoncée mais la bobine est intacte , la couleur et le diametre correspond a ma commande .

Prochain colis qui ne devrais pas tarder , deux cannes  Smileys22  ........ rapport dès qu elles sont arrivées

EDIT : Apres test , la tresse est donné 0.28 mm pour une résistance de 17.4kg et elle fait en réalité .......... 12kg de résistance Evil or Very Mad  . Bon ,j avais prevu le coup et avais choisi plus gros diametre exprès et  a 8.99 dollars la bobine de 500m , j m en contenterai Twisted Evil

948 Re: Vos achats le Jeu 4 Juin - 21:18

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Emballage sous-vide, donnée pour 18,9 kg et elle casse à 14 kg. http://www.aliexpress.com/snapshot/6657207012.html?orderId=67227936043695

je me suis ravisé pour le combo mouche-moulinet.
Surprise, je suis tombé sur mes cuillères fétiches : http://www.aliexpress.com/snapshot/6703642782.html?orderId=67566552183695

949 Re: Vos achats le Jeu 4 Juin - 21:37

Stizostedion_12

Admin
Admin
j'ai un peu cherché sur le net, et les tresses de 28% tiennent (ou sont censée tenir) 20kg minimum. Donc le 17.4 kg donné était déjà faible je trouve...

950 Re: Vos achats le Jeu 4 Juin - 21:43

bobot

Fishing-addict
Fishing-addict
Quelque soit la marque les indications de taille/résistance sont toujours plus ou moins fantaisistes.

Par contre sur la première tresse on dirait de la ficelle de cuisine Shocked

951 Re: Vos achats le Ven 28 Aoû - 23:11

Stizostedion_12

Admin
Admin
J'avais été calme sur mes achats cette année : une seule commande avant l’ouverture carna, et quelque petits achats en magasins seulement.

Puis aujourd'hui, je suis passé un peu par hasard à Pacific Pêche près de Strasbourg.

j'y suis entré juste avec dans la tête certains coloris de one up...

... puis achat con !

Donc ouais, j'ai trouvé l'un des coloris que je cherchais pour le one up (le 81 en 5'').
J'ai aussi pris un Strike pro Flex X 10.5cm (Coloris DTFS - Purple Prism) -ça faisait un moment que je m'disais que je devais le tester...

Mais pour ce qui est du swimpike... c'était sur un coup de tête... je l'ai vu en arrivant au rayon... j'ai craqué (quand on pense qu'encore tout récemment sur le forum j'ai exprimé mon peu de motivation à pêcher le broc... Rolling Eyes )
C'est le 24cm en 62g... le seul que ma plus puissante canne devrait pouvoir supporter.

Et encore, j'ai vu en rayon un thru pike qu m'a fait envie aussi... c'est quand j'ai revu que c'était du 290g que j'ai eu une attitude raisonnable pour un leurre que je n'aurais quasiment pas utilisé. Embarassed

En attendant ça me fait 3 leurres (que j'utiliserai pas des masses non plus) pour quand même plus de 60€... CHERCHE

Dernière édition par Stizostedion_12 le Mer 2 Sep - 22:42, édité 2 fois

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant