voilà, j'ai reçu l'essentiel de mes commandes "truites".
J'ai encore des LS qui doivent venir de Chine je sais pas quand, et une autre commande à faire (Dynamic lures et Kosadaka notamment) , mais les coloris de PN qui m'intéressent sont en ruptures de stock pour l'instant, donc ce sera pour une prochaine fois.
à Gauche ce sont des PN Payo.De Haut en bas :
-I sink SSO 70 S coloris Fire Trout
-I sink SSO 70 S coloris Aurora Night Trout
(ils ont une petite agrafe à la place de l'anneau brisé ! ça me déplait, faudra que je change ça.
J'aurais peut être dû prendre un coloris plus "naturel" aussi...

)
-SSO flash 65 dive coloris Tenessee Shad Flash
(des sortes de copies du pointer 65 dd de Lucky Craft -c'est plus pour les perches en été ça.
info : Les versions "pas grand plongeurs" de Payo, on les trouve aussi sous un autre nom et encore moins cher sur Aliexpress)
(La marque Payo ne figure pas sur la boîte, la marque indiquée est Hexa (autre nom de Payo dans certains pays ? ))
-SSO &-I 55 coloris Sight Pink Gill
(Donc les copies du Tricoroll de chez Illex/Jackall/Lake police dont Bobot a parlé l'autre jour. Et comme dit j'en ai pris un ... en hameçons simples^^.)
à Droite ça vient d'Aliexpress.-En haut, deux coloris d'un PN qui me tentaient assez depuis quelques temps, j'étais pas convaincu de la qualité mais par l'aspect.
Aucune idée de la marque, mais le modèle est vendu sous le nom de "Floating Minnow Fishing" (en 6.5cm/4g)
Les coloris n'ont pas de noms spécifiques -j'ai pris un Bleu tacheté (* la photo de ce modèle je l'ai sur-placée sur la photo première de l'ensemble des leurres, car là on voit mieux le coloris), et un doré/ dos bleu.
Et la qualité m'a l'air bien meilleure que je ne le pensais, ça pourrait être une bonne surprise cette année ces deux là ! ... (et pour moins d'un euro le PN

)
-En dessous de ces deux là, trois modèles de la marque "Countbass" :
-les deux premiers (Minnow Hard Baits AM048 en 75mm/8g) sont ceux qui me semblaient au départ être assez proche de certains modèles de chez Ito Craft (bon, je me doutais qu'ils n'étaient pas "fait main" ceux là^^). Mais là, en vrai, la qualité m'a l'air encore plus faible que je ne le pensais (et ils sont assez bruiteurs), on verra bien ce qu'il en est de la nage...
Donc un coloris type Fario, et un genre argent, dos bleu, ventre rose (peut être à voir pour les aspes aussi celui là).
-Et tout en bas, de la même marque donc, une copie du Chubby d' Illex/Jackall/Lake police
( Crank Bait Plastic Hard Lures,AC053 en 38mm/3.7g ). Ils avaient des coloris assez originaux, j'ai donc tenté ce Rose/noir. (plus pour la perche je pense).
Là non plus la qualité n'a pas l'air terrible (les triples surtout

).
Je sais pas encore quand j'irai les tester mais je vous dirais ce que ça donne, et si vous êtes intéressés je vous donnerais les liens.