Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties générales 2018.
Jeu 18 Oct 2018 - 21:50 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Sandres 2018.
Lun 15 Oct 2018 - 22:11 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Silures 2018.
Lun 15 Oct 2018 - 22:06 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Brochets 2018.
Ven 12 Oct 2018 - 22:37 par Stizostedion_12

» -Vos photos/vidéos d'animaux et plantes 2018.
Lun 8 Oct 2018 - 14:26 par Riano444

» la blague du jour !
Sam 22 Sep 2018 - 0:02 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018
Jeu 13 Sep 2018 - 22:48 par Riano444

» Nouvelles des membres peu actifs
Sam 8 Sep 2018 - 23:25 par Stizostedion_12

» matériel de pêche made in china
Ven 7 Sep 2018 - 21:51 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Inscrivez-vous pour les interviews

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: Inscrivez-vous pour les interviews le Lun 7 Oct 2013 - 20:26

Stizostedion_12

Admin
Admin
-Je viens d'envoyer les deux MP dont je parlais hier... on verra bien.

à Red.

Je comprends ton point de vue, mais en même temps il ne fallait pas "trahir" l'idée de Christian qui concevait les interviews du forum de cette façon.

... d'un autre côté c'est vrai qu'on pourrait faire les interviews sur le "mérite " en tant que pêcheur... mais c'est un peu bête parce qu'on a déjà interviewé les "grands" dans le format d'interviews classiques.

mais en y réfléchissant, et en suivant ton idée, on pourrait refaire ça différemment... Idea 

On pourrait de temps à autres choisir un pêcheur réputé du forum, et demander aux membres de proposer des questions et le responsable des interviews s'occuperait de sélectionner les questions les plus pertinentes et de les lui poser... scratch 

-des avis sur cette idée inspirée de la remarque de Red ? Question

77 Re: Inscrivez-vous pour les interviews le Lun 7 Oct 2013 - 21:27

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:-Je viens d'envoyer les deux MP dont je parlais hier... on verra bien.

à Red.

Je comprends ton point de vue, mais en même temps il ne fallait pas "trahir" l'idée de Christian qui concevait les interviews du forum de cette façon.

... d'un autre côté c'est vrai qu'on pourrait faire les interviews sur le "mérite " en tant que pêcheur... mais c'est un peu bête parce qu'on a déjà interviewé les "grands" dans le format d'interviews classiques.

mais en y réfléchissant, et en suivant ton idée, on pourrait refaire ça différemment... Idea 

Pas mal cette idée de faire poser des questions par d'autres membres. Évidement si c'est régulé par un modo pour la pertinence des questions, ce serait encore mieux.

On pourrait de temps à autres choisir un pêcheur réputé du forum, et demander aux membres de proposer des questions et le responsable des interviews s'occuperait de sélectionner les questions les plus pertinentes et de les lui poser... scratch 

-des avis sur cette idée inspirée de la remarque de Red ? Question

78 Re: Inscrivez-vous pour les interviews le Mar 22 Oct 2013 - 20:49

Stizostedion_12

Admin
Admin
-Déjà je viens de me permettre d'éditer la réponse de fish ci-dessus -juste pour mettre sa réponse ne couleur (sinon faut tout relire^^)

-sinon, ce serait bien que d'autres donnent leur avis. Rolling Eyes 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-J'ai eu des nouvelles de Pêcheur009... il se désiste pour l'interview
-j'en profite pour vous donner le lien de son nouveau blog (celui dont je parlais plus haut était son ancien blog):
http://fishingneverstops.over-blog.com/
(ça vaut le coup d'aller voir)

-Du coup, je contacterai les 3 suivants de la liste en cours de semaine.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4