Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Vos achats
Jeu 21 Juin - 22:41 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Jeu 14 Juin - 19:33 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2018.
Mer 13 Juin - 23:13 par Stizostedion_12

» Stizostedion12 le Blog
Ven 8 Juin - 23:58 par Stizostedion_12

» Fabien bienvenue
Mar 22 Mai - 23:47 par Stizostedion_12

» Docteur Hichem
Mar 22 Mai - 23:46 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Lun 21 Mai - 23:08 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Brochets 2018.
Mar 15 Mai - 23:59 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 5 Mai - 23:48 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Content de vous revoir

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 2:28

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
bon deux petit truc avent d aller au dodo deja

riano: il y a pas possibilite de rajoute quelque smiley ?? c est vrai que c est limite par rapport a avent il y a pas un truc pour qu'on en rajoute un peut surtout j aime bien c'est le smilye qui dance de joie Laughing faudre en pique a GP lol

sinon stizo: franchement pour le faite que te tombe dans le canal j'ai rien dit la decu taleur mais sa doit faire bizard quand même .
sa me jamais arrive ,une fois c'etait limite me dernier minutte je trouve un truc pour pas tombe.. me tombe carrement dedan sa doit calmé quand même j'espere sa m'arrivera jamais ,j'espere ta pas perdu ta nouvelle montre en tout cas ou autre..

27 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 2:46

Riano444

Admin
Admin
Je verrais çà freddy Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

28 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 2:56

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
Riano444 a écrit:Voilà pourquoi il est tombé dans le canal, il a peut-être vu la salope ! attention elle sévit comme la dame blanche :smoke:
Tu as bien fait de parler de la dame blanche Riano. C'est en lisant des légendes de Bretagne où elle apparaît que m'est venue l'idée d'un texte que j'avais mis sur GP. Si je le retrouve, je le posterai.
J'aime bien toutes ces légendes avec les korrigans et les fées, la fée Morgane, la fée Mélusine, mais celle que je préfère, c'est la fée Lassion.
lol!

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

29 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 2:57

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Riano444 a écrit:Je verrais çà freddy Wink
ok Very Happy si tu en veux des special j'ai des adresse lol

30 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 3:00

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Lazhetaer a écrit:
Riano444 a écrit:Voilà pourquoi il est tombé dans le canal, il a peut-être vu la salope ! attention elle sévit comme la dame blanche :smoke:
Tu as bien fait de parler de la dame blanche Riano. C'est en lisant des légendes de Bretagne où elle apparaît que m'est venue l'idée d'un texte que j'avais mis sur GP. Si je le retrouve, je le posterai.
J'aime bien toutes ces légendes avec les korrigans et les fées, la fée Morgane, la fée Mélusine, mais celle que je préfère, c'est la fée Lassion.
lol!
myte et legente j'adore histoire de fantome aussi m'est sauf quand je suis dans le noire sa me fait flipe a un moment Laughing

31 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 3:25

Lazhetaer

Modérateur
Modérateur
freddy21 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
lol!
myte et legente j'adore histoire de fantome aussi m'est sauf quand je suis dans le noire sa me fait flipe a un moment Laughing
Et la dernière fée que j'ai citée, tu l'as dejà rencontrée ?
lol! lol! lol!

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

32 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 3:48

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Shocked Shocked Shocked Shocked cheers alien drunken affraid

:bienvenu: (y)

C'est vrai qu'on as pas assez de smiley quand il arrive un truc comme ça !!! lol!
Si je m'attendait a voir stizo sur le forum ???!!!???
ça c'est une grande nouvelle, j'espère que ce nouveau forum ( très prometteur je trouve Smile ) te plaira.
J'attend ton poste qui donne les motivations de ton départ de GP. Je crois que ça en avait un peu foutu un coup a tout le monde que tu parte, et qu'on était pas mal sur le point de faire la même chose peu de temps après...
Mais là c'est un nouveau forum, des membres triés sur le volet, on as pris que le gratin ^^ lol! , une nouvelle dynamique, bref, ça envoie du bois afro

33 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 4:03

Riano444

Admin
Admin
Vous voulez du smiley ?! bah je vais vous en mettre, j'ai choppé les codes, c'est parti !!! cheers dancesmi

https://www.youtube.com/user/Riano444

34 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 6:33

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
que dire à part soit le bienvenue stizo !! Very Happy ça fait plaisir de revoir un emblème de GP tel que toi arriver ici !
au plaisir de te lire !!! dancesmi dancesmi dancesmi

35 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 8:13

Invité

Invité
Riano444 a écrit:Vous voulez du smiley ?! bah je vais vous en mettre, j'ai choppé les codes, c'est parti !!! cheers dancesmi

La tu en a fais le plein ! Wink

Bon donc je refais avec the news smileys !

Bienvenue Stizo, et à bientôt sur le Forum !
Very Happy Smile :thumright: Smileys19 red Mr.Green Cool Razz Smileys22 Wink Wink What a Face cyclops bom :bienvenu: :smoke: ;gif7: MERCI ANGE 10/10

36 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 8:34

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
bienvenu a toi stizo au plaisir de te lire par la suite :bienvenu:

37 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 12:14

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Lazhetaer a écrit:
freddy21 a écrit:
Lazhetaer a écrit:
lol!
Et la dernière fée que j'ai citée, tu l'as dejà rencontrée ?
lol! lol! lol!
oui c est une bonne amis lol!
p.s seul c est plus complique par contre Laughing

38 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 18:24

Lepecheurdu49

Fishing-addict
Fishing-addict
:welcome: Very Happy

39 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 19:51

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Lol !! Quand j'ai vu écrit " Stizostedion 12 " dans la case auteur de ta présentation, je croyais haluciner !!!

IL EST REVENU !!!!!!!!!!
C'etait bien la derniere chose à laquelle je m'attendais, et je suis aussi super content de te revoir ! ( j'étais un peu dégouté quand tu avais quité GP)

En tout cas tu as très bien fais de te réinscrire, c'est vrai, t'étais un des pilliers de GP !! 10/10 MERCI :podium: Smileys27 Smileys25 Anim_gif1 coucou coucou dancesmi :bravo: :bienvenu: :welcome: (y) lol! lol!

http://duki-65.overblog.com/

40 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 20:03

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
HaHaHaHa je savais que tu allais revenir !!!!!!!
bon je vais rester simple bienvenue parmis nous Stizo :gif5:

41 Re: Content de vous revoir le Lun 8 Oct - 23:44

Invité

Invité
Te revoilà ! Je le découvre juste. ^^
Vraiment chouette !

Si ce nouveau départ a réussi à te motiver, c'est que c'est bon signe ! ^^

42 Re: Content de vous revoir le Mar 9 Oct - 0:17

Stizostedion_12

Admin
Admin
Alors, merci général à :

rebou27,Raphpêche87,thomas57915,Lepecheurdu49

et messages plus complets à :

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jhon a écrit:
Alors , concernant les deux pseudos... j'y suis pour rien !!! j'ai essayé deux fois de m'inscrire en vain (c'est peut être lié à mon ordi -un virus ?) j'ai du envoyer un e-mail ici et -Black-cat/ Régis/ Badi/ Prédator-fishing team a dû activer mon compte manuellement !!!

La même, j'avais jamais reçu le mail d'activation. merci forum actif^^

pareil, je l'ai pas reçu, et en voulant tenter la connexion tout de même, mon adresse e-mail est apparue dans la case pour le pseudo...
Comme ils ont refusé une seconde inscription avec la même adresse, j'ai crée une nouvelle adresse et j'ai retenté l'inscription.. en vain- même résultat... du coup j'ai carrément envoyé un e-mail.

je sais, t'avais disparu en janvier ou février et ça m'avais un peu inquiété... (comme dit plus haut, ça m'a surpris de voir ton pseudo parmi les membres ici présents.)

En fait, mon arrivée à Nantes c'est vraiment mal finie et j'ai un peu tout arrêter et me suis investis à fond pour vivre de ma 2e passion. Donc j'ai vraiment plus eu le temps pour autre chose. Maintenant que ça tourne plutôt correctement, c'est donc avec bonheur que j'ai lu le mail d'information de la création de ce forum.

^^ je le redis, ton nom est celui qui m'a le plus surpris ici !

Content que les choses aillent bien pour toi maintenant.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à Lazhetaer/ Christian

^^, oui "la salope" je l'ai déjà lu quelque part (GP ou ADLP ?, je sais plus).. mais bon on saura jamais si y'a eu une suite ou si tout ça est juste arrivé dans ta tête (comme pour Giscard avec Lady Di Laughing ).

La Fée Lassion... j'aimerais bien la connaitre celle là ! Au cas où tu l'aurait testée, j'espère qu'elle te l'aura Fée Gratuitement au moins^^ Mr.Green

(putain, je viens de capter ton poème de signature red Tu peux pas t'en empêcher !!^^)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Non freddy, j'ai pas perdu ma montre (elle était à mon bras, pas posée par terre)
(je sais pas quand , ni où je vous raconterais ça, mais est-ce que ce que ça vous intéressera vraiment ?^^)

freddy21 a écrit:
p.s seul c est plus complique par contre Laughing
Ce que tu fais dans l'intimité ne nous regarde pas ^^.

(une fille me dirait la même chose que toi, je lui répondrais pas ça, mais plutôt un truc du genre : "Je peux t'aider si tu veux" ou... "Ah, bon, ? Et t'as une vidéo de comment tu t'y prends seule ?".)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci pour les nouveaux Gifs Riano
Smileys19 Smileys19
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
lolomarseil a écrit: Shocked Shocked Shocked Shocked cheers alien drunken affraid

:bienvenu: (y)

C'est vrai qu'on as pas assez de smiley quand il arrive un truc comme ça !!! lol!
Si je m'attendait a voir stizo sur le forum ???!!!???
ça c'est une grande nouvelle, j'espère que ce nouveau forum ( très prometteur je trouve Smile ) te plaira.
J'attend ton poste qui donne les motivations de ton départ de GP. Je crois que ça en avait un peu foutu un coup a tout le monde que tu parte, et qu'on était pas mal sur le point de faire la même chose peu de temps après...
Mais là c'est un nouveau forum, des membres triés sur le volet, on as pris que le gratin ^^ lol! , une nouvelle dynamique, bref, ça envoie du bois afro

Merci Lolo.

Le passage que j'ai mis en rouge me fait pas mal culpabiliser ; freddy m'en avait déjà parlé...
Je m'attendais pas à provoquer ça... (j'en parle un peu dans le post explicatif.)
Duki65 a écrit:Lol !! Quand j'ai vu écrit " Stizostedion 12 " dans la case auteur de ta présentation, je croyais haluciner !!!

IL EST REVENU !!!!!!!!!!
C'etait bien la derniere chose à laquelle je m'attendais, et je suis aussi super content de te revoir ! ( j'étais un peu dégouté quand tu avais quité GP)

En tout cas tu as très bien fais de te réinscrire, c'est vrai, t'étais un des pilliers de GP !! 10/10 MERCI :podium: Smileys27 Smileys25 Anim_gif1 coucou coucou dancesmi :bravo: :bienvenu: :welcome: (y) lol! lol!

Merci

C'est vrai que quelque part, quand je me suis inscrit, je me suis demandé quelle tête vous feriez en découvrant ma présence ici^^.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jason91 a écrit:HaHaHaHa je savais que tu allais revenir !!!!!!!
bon je vais rester simple bienvenue parmis nous Stizo :gif5:

Merci,

mais non , tu ne "savais pas" que je reviendrais, ce n'étais pas prévisible : comme je le dis dans le post explicatif, c'est dû à une succession d'évènements.^^

Zeus87 a écrit:Te revoilà ! Je le découvre juste. ^^
Vraiment chouette !

Si ce nouveau départ a réussi à te motiver, c'est que c'est bon signe ! ^^

Merci ;

Tu fais partie de ceux qui n'étaient pas encore inscrits et que j’espérai voir faire leur retour ici.^^

_____________________________________________________________________________________________________________________

Donc pour ceux qui auront le courrage de lire les 5 pages (sur le brouillon , avant de le copier ici !), mes explications concernant mon départ de GP et mon inscription ici, sont là :
http://session-peche.conceptforum.net/t247-pourquoi-j-ai-quitte-gp-et-pourquoi-je-me-reinscris-ici#4814

43 Re: Content de vous revoir le Mar 9 Oct - 13:37

Bricopike

Fishing-addict
Fishing-addict
Yeah salut stizo

au debut quand j'ai vue ce nom, je me suis dit voila il y'a quelqu'un qui va se faire passez pour toi etc ... mais non !! =)

tu est sans doute la personne la plus connut de GP avec d'autres biensur ( Riano, Matricks, Matt, Flomarceau ) et tu doit étre fiére de toi, d'avoir tout le monde content de ton retour .. j'en fait partie. j'éspére que t'aura plus de chance cette année niveau douille, mais avant de partire de GP je me souvient que tu avait fait de beau sandre avec ludo ^^ ?

allez a plus sur le fofo

44 Re: Content de vous revoir le Mar 9 Oct - 18:18

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci Brico !

Oui, ça fait plaisir de constater qu'on est apprécié^^.

(pour l'instant c'est pas excessif niveau bredouilles -aucun en 6 sortie ce mois ci par exemple contre 4 bredouilles sur 5 sorties le 9 octobre l'an dernier -j'ai pas pris de monstres cela dit^^)

----

HS : je viens de capter que Raphpêche m'a mis 2 fois des messages de bienvenue dans ce topic^^

45 Re: Content de vous revoir le Mar 9 Oct - 18:20

Invité

Invité
Sinon Stizo l'eau du canal était bonne ? ^^ lol!

46 Re: Content de vous revoir le Mar 9 Oct - 23:43

Stizostedion_12

Admin
Admin
Raphpêche87 a écrit:Sinon Stizo l'eau du canal était bonne ? ^^ lol!
je vous raconterai ...

47 Re: Content de vous revoir le Jeu 11 Oct - 20:01

Letipecheurdu35

Fishing-addict
Fishing-addict
:welcome:

http://savagear35.skyrock.com/

48 Re: Content de vous revoir le Jeu 11 Oct - 20:36

Stizostedion_12

Admin
Admin
Merci.^^