Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discution par rapport a l'informatique

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Jhon a écrit:Bas non c'est pas nouveau, c'est Free Smile
Et oui c'est tout opérateur 24/24 - 7j/7j Wink
(Et si t'as pas la box chez toi, tu payerais 19E99... se qui est quand même moins cher. Et je le sais avant j'était chez ces voleurs nommé Orange.)

Et on peut dire se qu'on voudra, mon cousin l'a aussi (à 19E99) parce qu'il habite dans le fin fond du Morvan (il y a pas l'adsl donc pas de box) et ça marche nickel. D'ailleurs il va passé sur adsl par satellite, parce qu'on a testé ça chez un ami (dans le Morvan bien profond au milieu des sapins et ça marche super, donc renseigne toi Wink )

Sinon Riano, tu confirme que ça le fait ? Que j'ai pas dis de la merde Smile
oue je était voir ton forfais cet nuis avent de dormir un peut et j était sur le cul bien dégoutte devant les prix Crying or Very sad je me suis pris une sacret claque a ce moment la Smileys38
j'en avais entendu parle des nouveau forfais revolusionnaire bien après avoir pris le forfais que j'ai et j'ai toujours crue que sa aller pas dure et que comme on dit chez moi il aller sûrement avoir une couille dans le potage un petit détaille qui aller faire grimpe la facture et au final j'ai l impression que non Sad

me moi mon contra est fait depuis 8 mois environ donc je suis dans ce truc encore 16mois... mais de je peut je change je panse , je vois pas pourquoi je devrai payer au temp si je peut avoir la même chose :gif17:
merci du partage en tout cas Smileys19 on a bien fait dans parle je panse, je savais que mon forfais était cher me vue tout ce que j'avais dedans a me yeux le prix devais était normale ,me quand je vue le prix de free cet nuit j'ai vite déchante Embarassed

Jhon

Fishing-addict
Fishing-addict
Oui Wink
Moi j'ai appelé orange 2h après l'annonce de Free (je payais à l'époque 40E pour 2H chez Orange^^). L'opératrice d'orange m'a dit que c'était impossible qu'ils mentaient, que j'avais tord... Bref j'ai demandé le desimlockage et je suis partis aussitôt Smile

http://blogosquare.com

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
ta eu de la chance , pour moi c est plutot mort pour l instant
pour l instant c est "" bouygues BRICE freddy21 Laughing

Jhon

Fishing-addict
Fishing-addict
Pourtant Bouygues sont pas encore trop mal, ma cop à le forfait Néo qui coutais dans les 45E à l'époque et la semaine d'après la sortie du forfait Free, il lui ont automatiquement réduit le prix de moitié sans rien toucher Smile
(donc bouygues, ça va, les pires c'est Orange^^)

Riano444

Admin
Admin
Jhon a écrit:Bas non c'est pas nouveau, c'est Free Smile
Et oui c'est tout opérateur 24/24 - 7j/7j Wink
(Et si t'as pas la box chez toi, tu payerais 19E99... se qui est quand même moins cher. Et je le sais avant j'était chez ces voleurs nommé Orange.)

Et on peut dire se qu'on voudra, mon cousin l'a aussi (à 19E99) parce qu'il habite dans le fin fond du Morvan (il y a pas l'adsl donc pas de box) et ça marche nickel. D'ailleurs il va passé sur adsl par satellite, parce qu'on a testé ça chez un ami (dans le Morvan bien profond au milieu des sapins et ça marche super, donc renseigne toi Wink )

Sinon Riano, tu confirme que ça le fait ? Que j'ai pas dis de la merde Smile
Ah oui je confirme on s'est bien fait :gif47: avant l'arrivée de freemobile :smoke:
Sinon c'est 0€ pour 1h de com' et 60sms si on a la freebox bien sur faut pas déconner Mr.Green

https://www.youtube.com/user/Riano444

Pierre31

Padawan
Padawan
Juste comme ça, j'ai modifier mon forum de pêche, il est plus simpliste qu'avant tout en conservant certains bug par rapport au codage mais je vais vite régler cela!

Jhon

Fishing-addict
Fishing-addict
Heu pierre je sais pas pour les autres, mais venir faire de la "pub" pour ton fofo de pêche sur un autre forum de pêche, je trouve ça plutôt mal venu Smile
Enfin perso, le prem qui vient sur BlogoSquare pour faire sa pub pour son beau site iPhone ou autre sera bannit aussi sec Smile
(et coder via forumactif... ou autre forum "préfabriqué", je ris doucement Mr.Green )

Clair Riano, Orange me l'ont mis bien profond pendant un bon moment les saligots... :gif47:
J'ai encore mal Mr.Green
Enfin pour des enfants, un forfait à 0E ou 2E, c'est pas mal Smile (couplé à un iPhone 3G pour savoir où il est à tout moment^^)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2