Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pub pour le forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 12:39

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
jason91 a écrit:
freddy21 a écrit:
jason91 a écrit:lol freddy va déprimé les gars trouvons lui une meuf les gars ^^
t inquiète pas pour moi en ce moment c est juste un choix si je suis celib Very Happy
et pour temp je suis pas un top modelé Laughing (suis asse ..voir très rond..) et pour temp sa ma jamais empêche d avoir des copine ,la dernier c est même moi qui a casse avec (malgré mon physique je me permet de casse moi même didonc Laughing ) Laughing

edite: c est pour sa que sur le sujet de la pêche du silure de raph que je peut garantie que avec moi un silure il va pas ou va en chier pour me tracter Laughing :lool:

espèce de fou XD j'esper que sa pas de la pêche au thon que tu fait XP
non quand même pas lol malgre que le physique ne fait pas tout
une fille belle mes tres conne c est pas top non plus et encore moin si elle est skeletique (trop peur de lui pete un os a la meuf sinon :lool:

et pour le silure c est vrai ce que je dit, si on a un poid et une force qui faut on a pas besoin de s accroche a un arbre au moin :lool: et pour ma part j'ai un grand aventage a ce niveau la Laughing :lool:

27 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 12:50

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
et freddy il faut se faire des moches
c'est elle qui nique mieux comme elle croit troujours que c'est la deniere fois quelle baise lol

28 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 16:09

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
thomas57915 a écrit:et freddy il faut se faire des moches
c'est elle qui nique mieux comme elle croit troujours que c'est la deniere fois quelle baise lol

Tu m'as tué là XD, expérience a tenter, mais si c'est décevant c'est un plan foireux^^

29 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 17:20

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
thomas57915 a écrit:et freddy il faut se faire des moches
il y a moche et moche selon les personne chacun ce gou on va dire les gou et les couleur sa ce discute pas lol

une fille maigre au jolie forme... mais qui a une sale gueule avec plain de bouton sur la gueule et des dent....limite pourrie et deux yeux qui ce dit merde et cheveux cour limite garçon manque... euuu...desole Shocked me faut en vouloir quand même a ce niveau Laughing :lool:

par rapport a sa je préfère de loin une fille rond/pulpeuse voir maigre me pas trop qui est des forme sympa a touche et pas que des os ..... et quelle est des jolie forme généreuses et un beau visage ou un visage simple m'est très charment je préfère de loin ce style de fille si possible avec des cheveux long (niveau fille rond moi suis mal place pour juge donc sa me dérange pas au contraire des fois...)

que d avoir une bombe niveau Corp ,avec une sale tete de rat Laughing le pire si en plus de sa elle est con comme la lune c est le ponpon lol

p.s les bombe niveau visage et corp me con comme la lune ..la c est plus complique faut teste et réfléchirez quelque temp avent de casse ou pas avec.... Laughing le tout parfait c est impossible en tout cas il y a toujour un truc qui va pas, sinon si il y a des filles parfaite sur cet terre c'est obligatoirement déjà en couple ou lesbienne OBLIGE Very Happy le mieu c est pas trop belle pas trop moche, pas trop rond pas trop maigre et avec un QI(mentalite,intelligence) dans la normalite sa ce le parfait feminin je pance ^^

30 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 17:39

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Le parfait féminin c'est une bombasse, mais qui n'est pas ta copine mais ta sex-friend What a Face LE KIFF ! pas de prise de tête et ta une bombe dans ton lit ^^
Et si en plus quand elle passe à l'apart elle peut te faire un peu de ménage, vaisselle et bouffe, ( bah oui ça reste une femme XD ) alors la c'est le bonheur lol!
:pht:
pas taper c'était pour rigoler^^

31 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 18:11

Invité

Invité
La pub sa marche bien Wink et dans toutes les direction Wink

jc

32 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 18:54

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
lolomarseil a écrit:Le parfait féminin c'est une bombasse, mais qui n'est pas ta copine mais ta sex-friend What a Face LE KIFF ! pas de prise de tête et ta une bombe dans ton lit ^^
Et si en plus quand elle passe à l'apart elle peut te faire un peu de ménage, vaisselle et bouffe, ( bah oui ça reste une femme XD ) alors la c'est le bonheur lol!
on part dans le perso la Smile la sex friend c est sympa me si c est pas une ex me une fille que te jamais sortir avec avent faut juste pas tombe amoureux de sa sex friend aussi lol c est sa le plus dure je pance

moi en general me petit truc non serieux quand je suis celib (qui son les moment ou je profite le plus sinon suis 100% fidel en couple ) son justement souvent avec des ex que je suis reste très proche lol donc on reste amie même si il ce passe des truc de temp a autre c'est pas grave vue qu'on ce connai bien lol(pour sa toujour reste en bon terme avec ce ex je vous le dit moi Laughing )

ou sinon avec des amie plus ou moin proche,dont en general sa a toujour etait un peut ambiguë comme amitie et pendent des soire ou autre il ce passe des petit truc en tout amthier bien sur hein...lol j'aime quand c est ambiguë c est drole je trouve lol What a Face

franchement moi pour ma part je trouve que l'amithier garcon/fille pérmet des chose des fois interessente.. même si pour une relation serieuse tu est pas du tout le style de mec de la fille, bien etre un amis t'ouvre quand même certainne porte a ne pas négliger Cool

ma philosophie: sois toi même ,donne toujour plus qu'on te donne et profite de ce qu'on te propose dans la vie sans te prendre la tete
(surtout quand te celib de ton cote Laughing ...apres pour l'autre cote....la fille fait ce quel veux je dirai non ?,moi apres quand je suis celib je suis pas jaloux en tout cas :lool: la femme propose l homme dispose c est pas sa ce quon dit ??? :lool: :boulay:

33 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 18:59

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Perso avec fifiz en principe on attaque les street fishing et open cette année et je pensais nous faire un pull ou tee shirt avec ecrit quelques trucs sympa dont bien evidemment l'adresse du forum Smile

Après, si ca intéresse du monde on peut toujours créer quelques tee shirt sympa mais c'est du boulot et des fonds de départ, je pense que c'est un peu tôt mais c'est vrai que l'idée de pub c'est déja sympa d'y penser!

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

34 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 19:51

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
pour ce qui ne connaissent pas moi je dit PCR

35 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:06

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
J'adore et J'adhère ^^

36 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:12

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Predator-fishing-team a écrit:Perso avec fifiz en principe on attaque les street fishing et open cette année et je pensais nous faire un pull ou tee shirt avec ecrit quelques trucs sympa dont bien evidemment l'adresse du forum Smile

Après, si ca intéresse du monde on peut toujours créer quelques tee shirt sympa mais c'est du boulot et des fonds de départ, je pense que c'est un peu tôt mais c'est vrai que l'idée de pub c'est déja sympa d'y penser!
un symple logo qui serai imprimable sa serai simpa pour les personne qui on des imprimente laser pour imprime sur du papier auto collant pour metre sur les velo des petit jeune du forum Very Happy lol apres le reste sa va etre tendu a faire avec la poste et tout sa va etre de la pub marketing apres

37 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:15

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
sympa l’idée du t shirt sinan j’adhère pas la tête de la meuf dans la vidéo lol

38 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:16

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Si on parle du forum déjà rien qu'aux pêcheurs qui'on connait, on peut tous en ramener déjà 3 ou 4
En plus on peut en faire la promo au bord de l'eau si on croise quelqu'un de sympa.
On a presque 100 membres, si on en ramène 3 chaqu'un on sera 400 XD
ça me fait penser que sur les 100 membres inscrit on en voit quand même beaucoup moins qui postent ^^

39 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:23

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
sympa la musique "thomas57915" Laughing je connaisse pas cet musique ni le chanteur au debut j ai crus que c etait orelsan ...au passage le chanteur de ta musique il te ressenble un peut quand on regarde la photo de ton profil la barbe lol Very Happy

pour ceux qui connais pas orelsan et qui aime pas la sain valentin il y a sa :lool:

40 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:41

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
freddy je t'aime lol orelsan <3
comment j'ai pue saigner ces chansons

41 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:48

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
jason91 a écrit:freddy je t'aime lol orelsan <3
comment j'ai pue saigner ces chansons
Laughing il a ue des probleme avec certainne de ce musique par contre sa crain... Embarassed

42 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:49

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
ouais comme sale p**** mais il dit la verité
Sucide sociale est vraiment au top !!!!

43 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 20:52

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Je viens de découvrir 2 magnifiques chansons lol!
J'adore suicide social, il passe a Troyes fin octobre j'ai faillit avoir les billets mais jvais voir shaka ponk finalement !!!

Le problème pour ramener des gens sur le forum, en tous cas pour moi c'est que je pêche seul ou avec des adultes qui sont pas franchement branchés internet. Pour les logo j pense que le fofo est encore un peu "jeune", par contre jvais faire mon possible pour en parler au bord de l'eau mais les auto collant sur les vélos des ptits jeunes c'est moyen, un ptit jeune ne lave pas son vélo ^^

44 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 21:05

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Jeannot a écrit:Je viens de découvrir 2 magnifiques chansons lol!
J'adore suicide social, il passe a Troyes fin octobre j'ai faillit avoir les billets mais jvais voir shaka ponk finalement !!!

Le problème pour ramener des gens sur le forum, en tous cas pour moi c'est que je pêche seul ou avec des adultes qui sont pas franchement branchés internet. Pour les logo j pense que le fofo est encore un peu "jeune", par contre jvais faire mon possible pour en parler au bord de l'eau mais les auto collant sur les vélos des ptits jeunes c'est moyen, un ptit jeune ne lave pas son vélo ^^
les auto collant je c est plus ce qui ,quand avais parle le premier me on en avais parle pour la voiture me vue qu'il y a des jeune ici on peut surtout parle de velo lol

45 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 21:08

Letipecheurdu35

Fishing-addict
Fishing-addict
lolomarseil a écrit:Le parfait féminin c'est une bombasse, mais qui n'est pas ta copine mais ta sex-friend What a Face LE KIFF ! pas de prise de tête et ta une bombe dans ton lit ^^

Matcho mdrrr Laughing Laughing Laughing

http://savagear35.skyrock.com/

46 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 21:15

thomas57915

Fishing-addict
Fishing-addict
j'ai pratiquer longtemps cette filosophi mais non se n'ai pas moi freddy et profite du celiba car depuis que je suis marier je dit toujours a ma femme que je baiser + avant lol
sinon j'ai penser un hymne pour le fofo lol

47 Re: Pub pour le forum le Mar 2 Oct 2012 - 22:35

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
thomas57915 a écrit:j'ai pratiquer longtemps cette filosophi mais non se n'ai pas moi freddy et profite du celiba car depuis que je suis marier je dit toujours a ma femme que je baiser + avant lol
sinon j'ai penser un hymne pour le fofo lol

oue me te sur d avoir une femme dans ton lit, chaque soirée au moins et si tu te démerde bien avec un bon repart et des fleur ta des grand chance de prendre du plaisir quand tu veux (du moins quand madames veux bien surtout lol) :gif47: :lool:

dans tout les cas qu'on sois celib ou en couple, il y a du bon et du mauvais dans les deux cote c est juste la personne avec qui on sort qui peut nous dégoutte ou non d être en couple

il devrai faire des vacance célibat quand on est en couple exemple 1 fois par ans pouvoir avoir 5 semaine de célibat a faire tout ce qu'on veux avec qui tu veux et après re pourvoir retourne avec sa chérie sans avoir de problème et sans de crise de jalousie et tout :lool: sa serai des "vacance couple" il y auras peut être moins de pression dans le couple après un truc comme sa :lool: comme sa aucun regret d être toute sa vie avec la même personne vue on aurez ce 5 semaine de débauche annuelle Very Happy

sinon pour la musique j aime bien.... me juste la partir qui fait hard rock Laughing sa bouge un peut plus que le début lol

48 Re: Pub pour le forum le Mer 3 Oct 2012 - 17:23

Invité

Invité
freddy21 a écrit:sympa la musique "thomas57915" Laughing je connaisse pas cet musique ni le chanteur au debut j ai crus que c etait orelsan ...au passage le chanteur de ta musique il te ressenble un peut quand on regarde la photo de ton profil la barbe lol Very Happy

pour ceux qui connais pas orelsan et qui aime pas la sain valentin il y a sa :lool:
Tu t'égard un peux Freddy là Laughing
On est partie du sujet " pub pour le Forum " et on fini par " Musique et message c*l ! :lool:
Sinon la chanson est assez connut ! Moins les chanteurs ...

Pour la pub sinon une idée un peux folle mais bon :
Au début de la revue la pêche et les poissons ils font des petits articles sur des livres, sites internet, concours de pêche ... ect
Si une personne majeurs du Forum contacté " La pêche et les poissons " pour leurs demander si ils pourraient faire une petite pub pour session pêche ?

49 Re: Pub pour le forum le Mer 3 Oct 2012 - 17:54

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
Raphpêche87 a écrit:
freddy21 a écrit:sympa la musique "thomas57915" Laughing je connaisse pas cet musique ni le chanteur au debut j ai crus que c etait orelsan ...au passage le chanteur de ta musique il te ressenble un peut quand on regarde la photo de ton profil la barbe lol Very Happy

Tu t'égard un peux Freddy là Laughing
On est partie du sujet " pub pour le Forum " et on fini par " Musique et message c*l ! :lool:
Sinon la chanson est assez connut ! Moins les chanteurs ...

Pour la pub sinon une idée un peux folle mais bon :
Au début de la revue la pêche et les poissons ils font des petits articles sur des livres, sites internet, concours de pêche ... ect
Si une personne majeurs du Forum contacté " La pêche et les poissons " pour leurs demander si ils pourraient faire une petite pub pour session pêche ?

Raph généralement on paye pour mettre des pub dans un journal donc comme dirai orelsan Mauvaise idée :smoke:

50 Re: Pub pour le forum le Mer 3 Oct 2012 - 18:39

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
franchement il y a pub et pub (comme moche et moche Laughing ) si on va trop loin en pub de maintenant on sera plus a 100 menbre me a 6000 en peut de temp et la sa sera le bordelle faudre deja termine totalement le forum et apres plu y touché avent de ramene trop de monde et si on peut evite les viandar qui nous post pas plain de poisson mort dans une cuisine sa serai bien aussi Laughing

51 Re: Pub pour le forum le Mer 3 Oct 2012 - 19:24

Riano444

Admin
Admin
freddy21 a écrit:franchement il y a pub et pub (comme moche et moche Laughing ) si on va trop loin en pub de maintenant on sera plus a 100 menbre me a 6000 en peut de temp et la sa sera le bordelle faudre deja termine totalement le forum et apres plu y touché avent de ramene trop de monde et si on peut evite les viandar qui nous post pas plain de poisson mort dans une cuisine sa serai bien aussi Laughing
Orrfff ya l'bon viandar pis l'mauvais viandar ! c'est pas la même chose, le bon viandar il prend un poisson bah il le bute mais le mauvais viandar, il prend un poisson il le bute aussi mais c'est pas la même chose.. clown

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant