Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties générales 2018.
Aujourd'hui à 13:04 par Riano444

» -Vos Petites sorties Silures 2018.
Aujourd'hui à 12:43 par Riano444

» -Vos photos/vidéos d'animaux et plantes 2018.
Aujourd'hui à 5:50 par rebou29

» -Vos Petites sorties Black-Bass 2018
Jeu 13 Sep 2018 - 22:48 par Riano444

» Nouvelles des membres peu actifs
Sam 8 Sep 2018 - 23:25 par Stizostedion_12

» matériel de pêche made in china
Ven 7 Sep 2018 - 21:51 par Stizostedion_12

» Silure float tube lorraine
Mar 4 Sep 2018 - 16:24 par Predator-fishing-team

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Dim 2 Sep 2018 - 20:40 par Predator-fishing-team

» Nouveau Blog
Jeu 16 Aoû 2018 - 18:56 par marco34

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Opération fais tourner ton leurre!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:09

Invité

Invité
Pour moi c'est Ok
Ma Perche Maison est disponible Wink

jc

27 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:10

Invité

Invité
Un rapala serait bien en cas de casse c'est le plus fassile à trouvé !

28 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:11

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
en leurre pourquoi pas un leurre fait maison avec les couleur du forum qui est bon en fabrication de leurre dure ou autre ici ? sa serieu sa serai top un leurre fait maison
qui fait le tour de la france

29 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:13

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
moi biensur je suis chaud !!
je trouve qu un leurre pour peche la perche serait plus judicieux pour commencer ! car plus petit et surtout les perches sont plus facile a prendre donc le leurre tournera plus vite
ex: si cest un leurre a broc leurre plus volumineux pas simple a envoyer dans une simple lettre et surtout pour les maigre pecheur comme riano sa va ete dur de faire un broc quoi bom

donc un leurre dur petit pour perche me semble plus jouable
le leurre ne doit pas restè plus d un mois chez la personne !
la perte du leurre ba facile tu perd tu remplace !
pour changer de leurre tous les deux moi non car on a pas tous le temp de pechè a la meme frequence 2mois cest trop court mais je suis pas contre changè le leurre un jour

autre idèe si ya des menbre sponso ou en partenariat pourquoi pas demander un leurre pour le forum sa peut devenir un concept le truc lol

http://matriks91.skyrock.com/

30 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:13

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Jean Claude a écrit:Pour moi c'est Ok
Ma Perche Maison est disponible Wink

jc
voila du fait maison sa quand meme une autre histoire directement de le debut de l histoire sa va passe sur le journal avec un truc comme sa Very Happy "le leurre voyageur .."

31 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:14

Invité

Invité
Perso je suis partant............

32 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:18

Ludo57

Crack!
Crack!
JC, du dur c'est mieux, si tu veux pas voir ton Popeye en morceaux en tout cas lol!

Sinon je suis plus pour un leurre à perches/truites aussi !

33 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:19

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
freddy21 a écrit:vous etes ding les garcon Laughing et si il est perdu ou voler par la poste vous faite comment ? en tout cas je vous conseiller d envoie le leurre avec accuse de reception sinon qui vous dit que la personne qui a envoie le leurre la vraiment envoié.... sa va bien foutre la merdre votre histoire je le sans bien :lool:

on compte sur l honneté des menbres se mettre voleur pour un leurre cest triste
la poste qui perd le leurre la premier hic a voir au fil du temp

34 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:26

Predator-fishing-team

Admin
Admin
+1 la principe de base est l’honnêteté même si j'ai pas vraiment peur au niveau des membres qu'on a actuellement.

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

35 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:30

Ludo57

Crack!
Crack!
C'est vraiment une super idée, toute nouvelle en plus !
Maintenant c'est clair que faut avoir confiance et etre honnete envers les autres !

Pour commencer je ferrais bien une liste pour savoir quels "types" de membres peuvent participer Idea Question
(Si je prend trop les choses en main dites-le, hein ! Smile )

36 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:35

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
faut pas prendre les choses en main balance des idèes celui qui decide cest l admin point comme sa ya pas de blabla machin il prend la desicion apres libre choix de participer ou pas au truc on vois a la fin

toutes les idèes sont bonne a prendre alors faite vous plaisir

37 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:37

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
c'est sur qu'il faut avoir confiance

38 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:43

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
jason91 a écrit:c'est sur qu'il faut avoir confiance
limite on s en fou cest un leurre a 15e franchement cest pas la mers a boire si on le vole ba tanpis on arrete et de toute facons on sera qui c est

39 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 21:57

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
matriks91 a écrit:
jason91 a écrit:c'est sur qu'il faut avoir confiance
limite on s en fou cest un leurre a 15e franchement cest pas la mers a boire si on le vole ba tanpis on arrete et de toute facons on sera qui c est

ouai toi tu t'en fou , limite c'est tes leurres les moins cher en PN lol!

40 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:01

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
pour les idée je suis la pour participe je c est pas trop lol

se qui serai bien c est déjà de renvoie le leurre de qu'il y a une photo d un poisson pris avec et bien sur avec la photo du leurre en question dans la gueule du poisson pour valide le truc

l autre truc cool serai de faire une carte de France avec tout les endroit ou est passe le leurre lui faire un sorte de journal de bort

sois avec google maps ou une carte de France qu'on modifie a chaque fois qu'il va chez quelqu'un et pour les envoie de lettre m'était un timbre poste dans l enveloppe et le suivent fait la meme chose pour la personne suivente et a la fin le timbre reviendra au propriétaire du leurre au moins (tout le monde casque en timbre sauf lui Laughing )

il y en a pas un qui travaille a la poste ici ? pour avoir des réduction sur les timbre :lool:

41 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:04

jason91

Fishing-addict
Fishing-addict
freddy21 a écrit:pour les idée je suis la pour participe je c est pas trop lol

se qui serai bien c est déjà de renvoie le leurre de qu'il y a une photo d un poisson pris avec et bien sur avec la photo du leurre en question dans la gueule du poisson pour valide le truc

l autre truc cool serai de faire une carte de France avec tout les endroit ou est passe le leurre lui faire un sorte de journal de bort

sois avec google maps ou une carte de France qu'on modifie a chaque fois qu'il va chez quelqu'un et pour les envoie de lettre m'était un timbre poste dans l enveloppe et le suivent fait la meme chose pour la personne suivente et a la fin le timbre reviendra au propriétaire du leurre au moins (tout le monde casque en timbre sauf lui Laughing )

il y en a pas un qui travaille a la poste ici ? pour avoir des réduction sur les timbre :lool:

il en a dans la tête le petit freddy ^^ le journal est une super idée!!!!!!!!!!!!

42 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:06

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
jason91 a écrit:
freddy21 a écrit:pour les idée je suis la pour participe je c est pas trop lol

il en a dans la tête le petit freddy ^^ le journal est une super idée!!!!!!!!!!!!
ah bas oui tu crois quoi Very Happy lol!

43 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:09

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
pa contre pour les timbre chaqun sa merde lol
pour le suivi du leurre ou il est passè oue cest une bonne idèe
et biensur cest un fish et on renvoi le leurre dans la foulè

44 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:16

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
pance a protege le leurre qu'on pique pas tout les facteur de france sa serai con quand même :lool: sa m eclate votre histoire je suis présse de voir la suite

p.s pance aussi a donne votre avis sur le leurre vos astuce ou autre a chaque fois que vous change de personne....c est vrai que le leurre qui serai d un sponsor serai le bien venu en faite sa permeterai de faire un teste materiel grandeur nature Very Happy

45 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:19

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
oue cest claire mais les enseigne qui font du leurre dur cest pas trop des adeptes a donnè un leurre comme sa jcrois
sa serait plus un commercant jpence

46 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:25

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
bon autre idee on va faire comme rappala faire un leurre dure en balsa Very Happy et voir combien de temp il va dure... avec marque made in forum session pêche sa serai beau quand meme la me suis pas sur que sa prenne du poisson lol

c est bete sur galerie pêche on avais un article comment fabrique des leurre en balsa

47 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:28

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict
je peux le marquè jai une gravure laser au boulot

48 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:32

matriks91

Fishing-addict
Fishing-addict

49 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:36

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
bas voila sa serai cool sois prendre un leurre dur sympa sois si il y a des grand bricoleur en bois le faire sois méme et le gravé

il manquerai plus que l histoire face du buzz tien et que sa raporte de l argent pour les grand marque de leurre ...

en tout cas franchement si l histoire si elle tourne bien et tout on pourra limite ce faire une petite video montage a poste sur youtube qui dit video...veu dire du monde et donc de la pub gratuite...pour le forum .....me bon on en est pas la encore :smoke:

50 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:38

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
matriks91 a écrit:
le poisson ce souviendra de ton speudo avec sa au moin Laughing

51 Re: Opération fais tourner ton leurre! le Dim 30 Sep 2012 - 22:40

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
Frimeur ^^ Sa doit vraiment etre sympa de pouvoir gravé ses leurres.
Mais bon le home made en dur sa commence a etre chaud, surtout si on le perd devoir le refaire ....
Après je pense pas que bcp de détaillant soit prés a filé un leurre, en tous cas du coté de chez moi.
Le coup de youtube c'est sur que sa peu fair une bonne pub pour le forum mais apres si c'est pour que des gars volent le leurre car ils auront vu sa et se seront dit que un leurre gratuit sa fait du bien ...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant