Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la blague du jour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 22:19

Stizostedion_12

Admin
Admin
touf54 a écrit: Smileys19 Mr.Green

Pour tout ceux qui font leurs courses en supermarché , faites gaffe j me suis fait arnaqué :

En general 2 jeunes filles vous abordent et vous aident a ranger vos courses , ensuite elles vous demandent de les deposer en centre-ville.
Au bout d un moment une des 2 filles commencent a vous sucer pendant que l autre vous volent votre pack d eau....
Soyez extremement vigilant , on m en a volé un lundi , deux mardi et trois mercredi Rolling Eyes
J y retourne demain....suis bien obligé , je n ai plus d eau.... Twisted Evil

-Faut pas te laisser faire : elles sont deux contre toi, je vais venir t'apporter mon aide.

77 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 22:21

touf54

Habitué
Habitué
Stizostedion_12 a écrit:

Pour tout ceux qui font leurs courses en supermarché , faites gaffe j me suis fait arnaqué :

En general 2 jeunes filles vous abordent et vous aident a ranger vos courses , ensuite elles vous demandent de les deposer en centre-ville.
Au bout d un moment une des 2 filles commencent a vous sucer pendant que l autre vous volent votre pack d eau....
Soyez extremement vigilant , on m en a volé un lundi , deux mardi et trois mercredi Rolling Eyes

-Faut pas te laisser faire : elles sont deux contre toi, je vais venir t'apporter mon aide.

Monsieur est trop bon Mr.Green

78 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 22:31

Float Tube

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Pffff, bravo vous encouragez le vol organisé! Rolling Eyes

........et euh.....sinon il est où ce supermarché? Smileys38

79 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 22:31

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:

Non non c'est moi qui irait l'aider, toi t'iras chercher de l'eau Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

80 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 22:40

touf54

Habitué
Habitué
Riano444 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:

Non non c'est moi qui irait l'aider, toi t'iras chercher de l'eau Laughing

Vous battez pas , je vous laisse ma place j en peut plus , je suis vidé !! Mr.Green

81 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 22:42

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben Riano et moi on ira récupérer tes bouteilles chez les voleuses, Riano prendra les bouteilles pendant que j'occuperai les filles^^.

82 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 23:26

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict

c est dans quel ville ? si j'ai besoin d'aller cherche de l eau on c est jamais Laughing :pht:

83 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 23:49

Stizostedion_12

Admin
Admin
-Je profite de ce que les jeunes ont couchés pour raconter la blague que j'évoquais sur la page précédente...

-C'est à l’Hôpital, en néo-nat, y a une femme qui vient d'accoucher ; quand elle et son mari voient le bébé ils ont un choc -il a une peau dont la couleur varie en fonction des zones : un bras est noir, l'autre blanc, y'a une jambe brune, le visage est moitié noir, moitié blanc très pâle avec des tâches de rousseurs...

Les parents se regardent et ne comprennent pas, puis le mari remarque autre chose :
-OH !!! on avait pas vu regarde ses cheveux, d'un côté ils sont noirs et crépus, là ils sont blonds et raides, et là, roux et bouclés.
Et la femme répond :
-Oh !! et y a pas que ça, regarde, il a un œil bleu normal, l'autre est noir et bridé !!!
-On dirait qu'il a des caractéristique de Blancs, de Noirs, de blonds, de roux, d'Asiatiques...Mais comment c'est possible tout ça ??!!

Puis tous deux se taisent et réfléchissent...

Tout à coup le mari dit :
-Je sais !!! c'était à la soirée chez les Michaux le 09 mars !!! Là fois où y'avait pleins d'invités de partout, et qu'après ça a fini en partouze !!!
-C'est vrai que ce soir là je me suis vraiment laissée aller... mais je pensais pas que je tomberai enceinte de tout ceux que je m'étais envoyé ce soir là ! ... je savais pas que c'était possible.
-Pourtant il n'y a pas d'autre explication. C'est forcément ça.

Là il y a de nouveau un long silence ; puis d'un coup la femme s'écrie :
-Ohhh mon Dieu ! Pourvu qu'il ne se mette pas à aboyer !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

(Voilà, si les administrateurs préfèrent la supprimer, je comprendrais...^^
Et si je suis viré du forum, tant pis^^)

84 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 23:54

Riano444

Admin
Admin
Rrrroooo çà va encore y a pire Mr.Green

85 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 23:57

Stizostedion_12

Admin
Admin
Riano444 a écrit:Rrrroooo çà va encore y a pire Mr.Green
Ben par rapport à Raph (12 ans) par exemple, ça le fait vraiment pas... Rolling Eyes

86 Re: la blague du jour ! le Jeu 18 Oct 2012 - 23:59

Riano444

Admin
Admin
C'est 2 mecs qui sont dans les bois et qui n'en peuvent plus , ils meurent de faim ... Là ils aperçoivent une maison ... Une vieille dame les y accueil . Les 2 mecs voient alors sur la table une tonne de bouffe super bien présentée , il y a tout ce qu'il faut pour rassasier les 2 . La vieille dame dit alors :"Il n y en aura qu'un qui pourra manger , et il devra d'abord couché avec moi !

Le 1er se rétracte , et le 2em accepte malgré tout .
Il prend alors la vieille et feint de faire l'amour en remplaçant son outil par du pain ... Il pénètre alors la vieille avec le pain , il y trouve de la croute , il continue , la du sang sort... Ayant fini son travail il jette le bout de pain dans la poubelle dehors et va se péter le ventre..

Il dit alors à son pote "Oh putain c'était trop bon!!!"

-"Moi ça va , j'ai eu de la chance , j'ai trouvé du pain avec de la mayo et du ketchup dans une poubelle" Laughing

87 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 0:03

Stizostedion_12

Admin
Admin
ça va. ^^

88 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 0:14

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:
Riano444 a écrit:Rrrroooo çà va encore y a pire Mr.Green
Ben par rapport à Raph (12 ans) par exemple, ça le fait vraiment pas... Rolling Eyes
Tu es libre de l'enlever cette nuit Mr.Green

89 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 0:17

Stizostedion_12

Admin
Admin
Si vous les admin. ça vous va ; je laisse...

(Alea jacta est... Rolling Eyes )

90 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 6:37

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
Un homme perdu dans la forêt trouve la trace d’une maison, où il est accueilli par un vieux chinois:
Je suis perdu. Pouvez-vous m’héberger pour la nuit ?
- Bien sûr ! Mais à une condition. Si vous touchez à un cheveu de ma fille, je vous infligerai les 3 pires supplices chinois connus.
- Ok ! répond l’homme, pensant que de toute façon la fille devait être bien vieille.

En fait, au diner, il s’aperçoit que la fille est superbe, et qu’en plus elle n’arrête pas de lui faire de l’œil. Mais se souvenant de l’avertissement du Vieillard, il préfère s’abstenir de quoi que ce soit.
Cependant, au milieu de la nuit, il n’en peut plu. Il sort de sa chambre et rejoint la jeune fille pour une nuit de folie. Puis il retourne se coucher en faisant attention de ne pas faire de bruit.
Le lendemain il se réveille en sentant une pression sur sa poitrine. Ouvrant les yeux il voit un énorme bloc de pierre posé sur son torse avec une note disant:
« Premier supplice chinois. Grosse Pierre posée sur poitrine ».

Le gars, un peu déçu, se dit que si c’est ce que le vieux a pu trouver de mieux, ce n’est vraiment pas terrible. Il prend le bloc, marche jusqu’à la fenêtre et le balance par dessus le bord. A ce moment il aperçoit une autre note sur la fenêtre disant:
« deuxième supplice chinois. Grosse pierre liée à testicule gauche. »

Pris de panique, il voit le fil liant sont testicule gauche à la pierre qui commence à se tendre. décidant que quelques os cassés valent mieux que la castration, il saute par la fenêtre. c’est alors qu’en tombant, il voit une pancarte posée par terre:
« troisième supplice chinois. Testicule droit lié au pied du lit ! »

91 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 7:08

Invité

Invité
^^ lol!

92 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 12:26

tomadu85

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Pas mal Rébou Mr.Green

93 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 17:39

Ludo57

Crack!
Crack!
Ha chaud les suplices chinois XD !
Sinon Stizo, je la connaissais celle là Wink

94 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 18:06

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
"Papa , papa!!! pourquoi mamie elle court en faisant des zigzag "

"Tais toi et passe moi les cartouches "

Es que sa dérangerait quelqu'un les blagues , salaces , raciste et autre rigolote sur tout et n'importe quoi à prendre au énième degré bien sur .

95 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 18:06

Duki65

Fishing-addict
Fishing-addict
Lol elles sont cool vos blagues ! Mr.Green
Stizo, elle est pas si "hard" que sa, il y a bien pire !! Quoique tu as peut etre choqué Raph !!!

http://duki-65.overblog.com/

96 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 18:10

Invité

Invité
Non sa ne m'as pas choqué ^^ je n'es plus 10 ans ça va ^^ j'es prece que 13 ans donc vlà c'est bon vous pouvez en balancer des hard lol!

97 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 18:18

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bon, ben alors si ça n'a choqué personne me voilà soulagé...^^

---------------------------------------
Dans le genre de celle de ti-pêcheur :

-Papa, j'aime pas grand-mère !
-Tais-toi !
...
-Papa... j'aime pas grand-mère !
-Tais-toi !!!
...
-Mais papa... j'aime vraiment pas grand-mère...
-Tais-toi et mange !!!

98 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 18:20

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
je l'adore celle là Laughing ,

"Papa , je veux jouer avec mamie , "

"non!!"

"allez papa"

"NON"

"Allleeeeezzzz"

" Dacord mais c'est la dernière fois que je la déterre !! "

" Merci !!"

99 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 18:25

Stizostedion_12

Admin
Admin
Dans le même genre encore :

-Bastien ! Arrête !!!

...

-Bastien!! Arrête de mettre le doigt dans l’œil de ta sœur !

...

-Bastien !!! Arrête de mettre le doigt dans l’œil de ta sœur !!! Il faut te le dire combien de fois ???

...

-Bastien !!! Ça suffit !!! La prochaine fois je referme le cercueil !!!

100 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 19:53

Ludo57

Crack!
Crack!
Pauv' mamie ! :smoke:

101 Re: la blague du jour ! le Ven 19 Oct 2012 - 19:56

Jeannot

Fishing-addict
Fishing-addict
J'adore l'humour noir Twisted Evil

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]