Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stizostedion12 le Blog

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Stizostedion12 le Blog le Lun 2 Avr - 20:31

Stizostedion_12

Admin
Admin
Bon, vu la situation du forum, ça m'a un peu botté le cul, et j'ai fait ce que j'avais en tête depuis quelques années : j'ai créé mon blog :

https://stizostedion12.blogspot.fr/

Je sais pas si grand monde lira ce présent topic (vu que c'est devenu le désert ici), mais au cas où, vous avez le lien -si ça vous intéresse.

J'explique dans le premier article (et le seul pour l'instant) le pourquoi de ce blog.

Comme je débute, je vous prierai d'excuser mes maladresse, mon absence de savoir faire dans ce domaine ; mais c’est en faisant qu'on apprend.

J'avais déjà créé une chaîne Youtube récemment, le lien est dans l'article du blog. Mais il n'y a pas encore de vidéo en rapport avec la pêche pour l'instant.

à plus. ... pour ceux qui continueraient de passer ici ... Neutral

Stizo.

EDIT :

Et comme est doué pour m'emmerder^^, alors que pour la première fois je diffuse le lien de ma chaîne Youtube, le site à un problème de connexion ! pas aux vidéos, mais à l'accès de ses chaînes -pas seulement la mienne :
voilà ce qui s'affiche :  

Donc si ce soir ça marche pas, faut pas vous inquiéter, ça ne devrait pas durer... j'espère.

2 Re: Stizostedion12 le Blog le Mar 3 Avr - 18:20

loux40

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Dommage pour le forum, c'est clair que quand on regarde on arrière on se rend compte qu'il y a eu de bien meilleurs jours.
On continuera de discuter par blog interposés alors Wink
Longue vie à ton blog. :thumright:

https://louxfishing.blogspot.fr/