Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties Chevesnes 2018.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 -Vos Petites sorties Chevesnes 2018. le Lun 1 Jan 2018 - 20:56

Stizostedion_12

Admin
Admin
Donc ici, c'est pour éviter d'encombrer la section Chevesnes avec pleins de petits CR :

-si vous en prenez peu ou des pas très grands, vous pouvez les placer ici.

-Par contre si vous en faites un beau (ou plusieurs), vous pouvez faire un topic à part.

2 Re: -Vos Petites sorties Chevesnes 2018. le Jeu 5 Juil 2018 - 0:13

Stizostedion_12

Admin
Admin
Pour qu'il y ait un peu d'activité intéressante sur le forum, faudrait déjà qu'on mette des photos de nos prises, du moins celles de tailles raisonnables.
Et j'admets ne pas l'avoir fait dernièrement...
Et tout récemment, je suis encore passé à côté ! Bon, c'était un chevesne de moins de 40... pas de quoi fouetter un (poisson) chat... mai c'était une première pour moi :
En effet, je l'ai pris au Popper ! eh oui, j'avais jamais pris de poisson au popper avant ça (malgré une utilisation non négligeable de ce leurre depuis 3 ans).
-Pour info, c'est un Buller de Caperlan (de coloris identique au "Hot Tiger" de chez Rapala).

Mais quand j'ai commencer à le mesurer, il s'est secoué et est sorti complètement de l'épuisette et à glissé sur le bord en pente et à fini par retourne à l'eau tout seul.
(la prochaine fois faudra que je l'éloigne plus du bord si c’est en pente... Rolling Eyes )

Du coup, pas de photo, ni de mesure précise^^
-j'ai tout juste eu le temps de constater qu'il faisait un peu moins de 40 -probablement 37 ou 38.

C'était le résumé de ma plus palpitantes aventure halieutique de ces derniers jours...

Avec un temps moins sunny j'aurais peut-être des choses plus intéressantes à vous raconter et à vous montrer...

3 Re: -Vos Petites sorties Chevesnes 2018. le Mer 25 Juil 2018 - 1:57

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:Pour qu'il y ait un peu d'activité intéressante sur le forum, faudrait déjà qu'on mette des photos de nos prises, du moins celles de tailles raisonnables.
Et j'admets ne pas l'avoir fait dernièrement...
Et tout récemment, je suis encore passé à côté ! Bon, c'était un chevesne de moins de 40... pas de quoi fouetter un (poisson) chat... mai c'était une première pour moi :
En effet, je l'ai pris au Popper ! eh oui, j'avais jamais pris de poisson au popper avant ça (malgré une utilisation non négligeable de ce leurre depuis 3 ans).
-Pour info, c'est un Buller de Caperlan (de coloris identique au  "Hot Tiger" de chez Rapala).

Mais quand j'ai commencer à le mesurer, il s'est secoué et est sorti complètement de l'épuisette et à glissé sur le bord en pente et à fini par retourne à l'eau tout seul.
(la prochaine fois faudra que je l'éloigne plus du bord si c’est en pente... Rolling Eyes )

Du coup, pas de photo, ni de mesure précise^^
-j'ai tout juste eu le temps de constater qu'il faisait un peu moins de 40 -probablement 37 ou 38.

C'était le résumé de ma plus palpitantes aventure halieutique de ces derniers jours...

Avec un temps moins sunny j'aurais peut-être des choses plus intéressantes à vous raconter et à vous montrer...

T'inquiètes pas stizo, le forum finira par se relancer ! Un beau chub quand meme ! ^^

https://www.youtube.com/user/Riano444

4 Re: -Vos Petites sorties Chevesnes 2018. le Jeu 26 Juil 2018 - 0:51

Stizostedion_12

Admin
Admin
T'inquiètes pas stizo, le forum finira par se relancer !
... il suffirait qu'il y ait 6 ou 7 membres actifs qui postent chacun une ou deux photos de prises par semaines , et ça repartirait je je pense.
Un beau chub quand meme ! ^^

Merci Rolling Eyes

Au fait, comme je le disais, c'était mon premier poisson au popper.
Ben 2-3 jours après j'ai fait une Perche moyenne au popper aussi (sur un tout autre endroit)

Et il y a une semaine j'ai fait une autre perche (de 27) -encore au popper (et encore dans un autre cours d'eau).

De quoi me poser des questions... pourquoi j'ai jamais rien fait avant avec ce leurre... ?

5 Re: -Vos Petites sorties Chevesnes 2018. le Jeu 26 Juil 2018 - 13:26

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:
T'inquiètes pas stizo, le forum finira par se relancer !
... il suffirait qu'il y ait 6 ou 7 membres actifs qui postent chacun une ou deux photos de prises par semaines , et ça repartirait je je pense.
Un beau chub quand meme ! ^^

Merci Rolling Eyes

Au fait, comme je le disais, c'était mon premier poisson au popper.
Ben 2-3 jours après j'ai fait une Perche moyenne au popper aussi (sur un tout autre endroit)

Et il y a une semaine j'ai fait une autre perche (de 27) -encore au popper (et encore dans un autre cours d'eau).

De quoi me poser des questions... pourquoi j'ai jamais rien fait avant avec ce leurre... ?

Bonne question ! Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]