Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

-Vos Petites sorties générales 2018.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76 Re: -Vos Petites sorties générales 2018. le Lun 15 Oct 2018 - 22:19

Stizostedion_12

Admin
Admin
Avis :
La Sortie de brochet113 à été replacée en section Sandres
Arrow http://session-peche.conceptforum.net/t1803-vos-petites-sorties-sandres-2018#43773

Stizo

77 Re: -Vos Petites sorties générales 2018. le Mar 16 Oct 2018 - 7:26

brochet113

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Bahhh non au départ c'était une sortie Bass Wink Razz Razz Razz Razz Razz
ok je sors lol!

78 Re: -Vos Petites sorties générales 2018. le Mar 16 Oct 2018 - 22:22

Stizostedion_12

Admin
Admin
Au pire (au mieux ? ) si un jour tu fais une sortie et que tu prends plusieurs espèces lors de la même partie, tu poste chaque photo dans une autre section (comme quand je postais une photo en section sandres et une autre en section perches ... il ya a quelques années quand j’attrapais encore des poissons montrables de ces deux espèces... Smileys4 )

79 Re: -Vos Petites sorties générales 2018. le Mer 17 Oct 2018 - 7:32

brochet113

Pêcheur de branches
Pêcheur de branches
Allez Stizo , cool-cool zen-zen ça va revenir... noie ton chat noir ,porte une patte de lapin avec un fer à cheval entouré d'un trèfle à quatre feuille et ça va le faire....
Mes 8 années en Lorraine m'ont apporté mes plus grosses perches,aspes et moustachus avec mon pote pascal R;et des centaines de pike entre 60 et 95 alors comme disent les pros dans tous les reportages : "la base c'est le lieu..." ; moi il m'aura fallu 2 ans pour comprendre les Landes environnantes et j'ai juste 2 ou 3 spots prolifiques pour l'instant...
Adishatz

80 Re: -Vos Petites sorties générales 2018. le Jeu 18 Oct 2018 - 21:50

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben d'ici une dizaine de jours ça devrait commencer pour les perches de 30 up (sur certains secteurs du canal). Ça c'est un truc que j'i effectivement appris avec les années.

Pour les sandres... rien n'est jamais acquis...  ce qui est vrai une année n'est plus forcément valable l'année suivante.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

hier j'ai fini la soirée avec 2 carassins (des "gibelio" normaux, pas d'hybrides cette fois) et une brème commune.

Je vous mets la photo du plus grand carassin.

Carassin (C. gibelio) 35cm en plombée au pain (hameçon n°4)

désolé, photo avec le portable (qualité pas terrible). Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4