Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Nouveau Blog
Mar 17 Juil - 18:03 par marco34

» -Vos Petites sorties Sandres 2018.
Mer 11 Juil - 23:44 par Stizostedion_12

» Vos achats
Jeu 5 Juil - 21:52 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018.
Jeu 5 Juil - 0:13 par Stizostedion_12

» Nouvelles des membres peu actifs
Dim 1 Juil - 23:05 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 30 Juin - 13:12 par loux40

» Nouveau des Vosges
Mer 27 Juin - 23:51 par Stizostedion_12

» Silure float tube lorraine
Mer 27 Juin - 16:10 par Steph88

» -Vos Petites sorties générales 2018.
Mer 13 Juin - 23:13 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un manque ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Un manque ? le Jeu 27 Sep - 12:22

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Toi non-plus tu ne l'avais pas bien écrit à la base Razz
Ni vu ni connut grâce à une petite édition^^

27 Re: Un manque ? le Jeu 27 Sep - 12:35

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
lolomarseil a écrit:Toi non-plus tu ne l'avais pas bien écrit à la base Razz
Ni vu ni connut grâce à une petite édition^^
oui me moi j'ai un mot du docteur en écriture Laughing
est c est justement quand j'ai vue mon mot et le tien je me suis dit "ah j'ai oublie des lettre ,me lui par contre les a inverse :lool:
j'ai edite aussi Razz

28 Re: Un manque ? le Jeu 27 Sep - 12:40

lolomarseil

Fishing-addict
Fishing-addict
Et encore^^ tu avait pas relevé la faute de grammaire : accrocher => accroché lol!
Je suis vraiment mauvais en orthographe, grammaire et tout ce qui est Français en général, et moi j'ai pas de mot du docteur^^ Sad alors je fait des efforts et je pense m'être un peu amélioré..., de toute façon c'était pas dur j'avais que des notes négatives en dictée^^ (rapporté a 0, ce qui me faisait gagner pas mal de points^^) mais le correcteur ça aide bien Smile

29 Re: Un manque ? le Jeu 27 Sep - 12:55

Jhon

Fishing-addict
Fishing-addict
lolomarseil a écrit:Tiens, "s'énerver accroché au fond", en voila un phénomène bizarre :
Tu vas a la pêche, le temps est pas super, ça mort pas pendant 2,3,4h, tu pêche de plus en plus mal, tu t'accroche un peu partout, tu est de plus en plus énervé, tu perd des leurres, souvent cher^^, il se met surement a pleuvoir en plus à ce moment là, bref => Toute personne doué de raison serait déjà partit depuis longtemps, MAIS NON^^ , nous on reste là, on continue. Et quand au bout de toutes ces misères on finit par prendre un poisson, même un tout petit malheureux qui a eu pitié de nous, et bah là on est aux anges Smile, c'est quand même fou. Et même si on reste désespérément bredouille, a la fin de la journée quand on se rentre au chaud, bah on finit toujours par ce dire qu'on a quand même passer une bonne journée. Mais bon des fois ça fait bien rager sur le coup quand même^^

Non mais clair. Je me reconnais bien la dedans à part que je peche des coin encombré alors je perd jamais de leurres chers Smile

http://blogosquare.com

30 Re: Un manque ? le Jeu 27 Sep - 18:38

Invité

Invité
Je vois qu'on est plus accros les uns que les autres !!!! Smile

Freddy, j'ai la même manie que toi, dés que je vois un point d'eau, je ne peux pas m'empêcher de ne pas aller voir ce qu'il s'y passe. Je suis littéralement aimanté par l'eau Smile

31 Re: Un manque ? le Jeu 27 Sep - 22:35

Riano444

Admin
Admin
lolomarseil a écrit:Tiens, "s'énerver accroché au fond", en voila un phénomène bizarre :
Tu vas a la pêche, le temps est pas super, ça mort pas pendant 2,3,4h, tu pêche de plus en plus mal, tu t'accroche un peu partout, tu est de plus en plus énervé, tu perd des leurres, souvent cher^^, il se met surement a pleuvoir en plus à ce moment là, bref => Toute personne doué de raison serait déjà partit depuis longtemps, MAIS NON^^ , nous on reste là, on continue. Et quand au bout de toutes ces misères on finit par prendre un poisson, même un tout petit malheureux qui a eu pitié de nous, et bah là on est aux anges Smile, c'est quand même fou. Et même si on reste désespérément bredouille, a la fin de la journée quand on se rentre au chaud, bah on finit toujours par ce dire qu'on a quand même passer une bonne journée. Mais bon des fois ça fait bien rager sur le coup quand même^^
C'est bien vrai çà ! tanker son leurre au fond çà peut m'énerver un peu mais le pire c'est quand tu lances ton leurre à la perfection en rasant des arbres et là au même moment c'est une bonne rafale de vent qui fait passer ta tresse par dessus les branches pour au final t'obliger à satelliser ton leurre dedans.. Mad Laughing
Parfois çà arrive juste après une attaque ratée, tu te précipites un peu de relancer au même endroit et si en plus ce satané vent t'as fais le coup plusieurs fois dans cette session, là j'ai envie de balancer ma canne mais je me retiens.. Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

32 Re: Un manque ? le Jeu 27 Sep - 23:23

Jhon

Fishing-addict
Fishing-addict
MDR Riano, tout à fait ça Smile
Oui dans mes ex petits coins, genre l'eau est clair, peu de fond, t'arrive dans un petit trou ou tu sais qu'il y a un beau bec qui traine. Tu lances et rafale de vent... Bam dans la branche au dessus du trou, obligé de tirer et plouf, une branche morte tombe pile ou il faudrait pas... Et le pire du pire, tu vois le remous du poisson qui se tire... Là je suis bien rageux...

http://blogosquare.com

33 Re: Un manque ? le Ven 28 Sep - 0:21

Riano444

Admin
Admin
Ah celle là aussi, exact Laughing

https://www.youtube.com/user/Riano444

34 Re: Un manque ? le Ven 28 Sep - 1:10

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
en résume la pêche qui nous détent a des moment ou elle nous énerve Laughing
pêche avec un pêcheur du dimanche ou un neveux ou autre jeune age qui débute ,sa aussi des fois c est tendu :gif17: :lool:

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2