Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 11 Aoû - 20:13 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Silures 2018.
Ven 3 Aoû - 23:01 par Stizostedion_12

» Nouvelles des membres peu actifs
Ven 3 Aoû - 22:57 par Stizostedion_12

» Vos achats
Jeu 2 Aoû - 5:45 par rebou29

» -Vos Petites sorties Sandres 2018.
Jeu 26 Juil - 13:33 par Riano444

» Nouveau des Vosges
Jeu 26 Juil - 13:30 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018.
Jeu 26 Juil - 13:26 par Riano444

» Nouveau Blog
Mer 25 Juil - 1:35 par Riano444

» Stizostedion12 le Blog
Mer 25 Juil - 1:24 par Riano444

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles des membres peu actifs

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176 Re: Nouvelles des membres peu actifs le Mer 25 Juil - 5:49

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
De l'aspe en région nantaise ? C'est que ça s aclimate bien cette bête là !

177 Re: Nouvelles des membres peu actifs le Jeu 26 Juil - 0:59

Stizostedion_12

Admin
Admin
Eh Riano !
Si tu repasses là un de ces jours.^^

Comme t'as des possibilités de Modo, tu pourrais peut être corriger l'adresse/lien du forum donné sur Facebook :
dans à propos -à droite de la page facebook ça donne un lien session-pêche.net, et quand on va dessus ça envoie vers une page qui montre le forum comme il était avant son changement d'adresse -une page non réactive (quand on clique sur les sujets)...

(et si en plus tu peux épingler une explication sur la situation du forum -dire qu'il existe et fonctionne toujours, ça aiderait je pense)

178 Re: Nouvelles des membres peu actifs le Jeu 26 Juil - 13:23

Riano444

Admin
Admin
rebou29 a écrit:De l'aspe en région nantaise ? C'est que ça s aclimate bien cette bête là !

Seulement en Loire mais ça fait quelques années déjà qu'on en a, d'ailleurs il y en a des balaises et je te laisse imaginer leur combativité après avoir grandi dans ce fleuve ^^

https://www.youtube.com/user/Riano444

179 Re: Nouvelles des membres peu actifs le Jeu 26 Juil - 13:25

Riano444

Admin
Admin
Stizostedion_12 a écrit:Eh Riano !
Si tu repasses là un de ces jours.^^

Comme t'as des possibilités de Modo, tu pourrais peut être corriger l'adresse/lien du forum donné sur Facebook  :
dans à propos -à droite de la page facebook ça donne un lien session-pêche.net, et quand on va dessus ça envoie vers une page qui montre le forum comme il était avant son changement d'adresse -une page non réactive (quand on clique sur les sujets)...

(et si en plus tu peux épingler une explication sur la situation du forum -dire qu'il existe et fonctionne toujours, ça aiderait je pense)

Toi aussi tu peux ! Mr.Green

Je regarderai çà ok, si t'y arrives de ton coté vas y hein ^^

180 Re: Nouvelles des membres peu actifs le Jeu 26 Juil - 23:10

Stizostedion_12

Admin
Admin
Riano444 a écrit:...

Toi aussi tu peux ! Mr.Green

Non.
Je ne peux pas.

pour deux raisons :

D'une part parce que contrairement à ce qui est indiqué sur mon profil, je ne suis pas Administrateur (Plus haut j'ai dit modo au lieu d'admin -je me suis trompé.) :
-Il y a deux ans je crois, PFT avait essayé de me donner la possibilité d'administrer, mais ça n'a pas marché.
Y'a juste mon "grade" en profil qui a changé -mon grade réel est resté le même :  Je n'ai aucun outil d'amin qui est venu s'ajouter sur mon compte.

(Tiens, à ce sujet, autant que tu me remettes en "Modo" dans mon profil si tu peux. Ça évitera les malentendus pour tout le monde -surtout les nouveaux.) STP

D'autres parts, je n'ai toujours pas de compte facebook, et je n'ai aucune intention d'en avoir un un jour. ^^

181 Re: Nouvelles des membres peu actifs le Mar 31 Juil - 2:22

Riano444

Admin
Admin
Bon bah j'ai fais le tour, je comprends pas, j'ai plus accès aux fonctions d'admin, je peux juste éditer vos com etc, bizarre, va falloir que regis revienne sinon on pourra plus rien changer.. ^^

182 Re: Nouvelles des membres peu actifs le Mar 31 Juil - 23:40

Stizostedion_12

Admin
Admin
... ben la situation est lus problématique que ce que j'envisageais...

Et pour joindre PFT j'avais déjà tenté : mais y a plus de nouvelles de lui depuis le mois de mars et la perte de l'adresse "normale" du forum.
http://session-peche.conceptforum.net/t1774-info-concernant-l-acces-au-forum

.... mais j'ai eu une petite " Idea "... je peux tenter de le joindre par youtube, je vais laisser un message sous sa moins ancienne vidéo. (en espérant qu'il utilise encore son adresse email de la chaine...)

183 Re: Nouvelles des membres peu actifs le Ven 3 Aoû - 22:57

Stizostedion_12

Admin
Admin
-est il utile de préciser que je n'ai pas obtenu de réponse non plus... ?

... mais je crois avoir pensé à un autre moyen encore (...)
-Riano, comme je sais si tu vas passer prochainement, si tu passes, contactes moi par MP STP.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8