Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elle pose nue avec un thon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Elle pose nue avec un thon le Mar 3 Mar 2015 - 23:21

poity

Fishing-addict
Fishing-addict

2 Re: Elle pose nue avec un thon le Mer 4 Mar 2015 - 13:20

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
attention à ce qu'elle ne sente pas la marée après le shooting photo !

3 Re: Elle pose nue avec un thon le Mer 4 Mar 2015 - 20:02

Zeus87

Padawan
Padawan
Rho... Moi j'aime bien les moules... Mr.Green

4 Re: Elle pose nue avec un thon le Mer 4 Mar 2015 - 20:45

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Zeus87 a écrit:Rho... Moi j'aime bien les moules... Mr.Green

GRR GRR Smileys19 Smileys19

5 Re: Elle pose nue avec un thon le Mer 4 Mar 2015 - 22:12

Stizostedion_12

Admin
Admin
... ya pas qu'elle qui pose comme ça, http://www.fishlove.co.uk/ (faut aller dans l'onglet collections).

Je vois l'utilité que les gens ont à se foutre à poil pour "sensibiliser" à une cause.
-là, poser à poil avec des poissons morts je trouve ça franchement glauque.

Et maintenant je me permet un hors sujet :
-j'ai jeté un œil sur les autres sujets du premier lien de Poity...

Y'en a 3 qui ont attiré mon attention :

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/mysterieux-crateres-en-siberie-c-est-peut-etre-encore-plus-grave-que-ce-que-l-on-croyait_836309.html
J'avais déjà vu des images de ces cratères l'an dernier... forcément je savais pas quoi en penser ...
l'explication est plausible... mais flippante... Neutral

http://www.francetvinfo.fr/animaux/la-photo-incroyable-d-un-bebe-belette-volant-sur-le-dos-d-un-pivert_838713.html

Vraiment, le gars a été au bon endroit au bon moment.
(j'ai cherché les quelques autres photos ; elles sont effectivement moins intéressantes )

http://www.francetvinfo.fr/sante/une-etude-sur-la-taille-du-penis-cherche-a-decomplexer-les-hommes_839415.html

Alors, si je me suis arrêté là dessus, ce n'est non pas en raison d"un quelconque complexe (^^), mais parce que c'est une étude de plus qui va dans le sens de ce que j'avais déjà cru remarquer : Y a pas deux études qui disent la même chose sur cette fameuse taille moyenne ^^ !!! (je précise que j'ai pas les liens des autres études qu'il m'ait été donné de lire).
Reflexion personnelle au passage :
à la fin on nous dit :  
Par ailleurs, il y a une "assez faible" corrélation entre la longueur du pénis en érection et la taille du sujet, selon les auteurs.  
Plutôt que de voir s'il y a un rapport entre :
-la taille d'un mec
et
-la longueur de son membre

Je crois qu'il serait bien plus intéressant de voir s'il y a un rapport entre :
-le rapport entre l'envergure d'un homme et sa taille
et
-la longueur du membre.

(je pense que plus l'envergure est grande par rapport à la taille, plus le membre à des chances d'être "long").

Voilà, j'avais juste envie de réagir sur ces sujets. Mr.Green

6 Re: Elle pose nue avec un thon le Jeu 5 Mar 2015 - 5:47

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
pour les cratères j'en avais déjà entendu parler c'est assez flippant Crying or Very sad
la belette elle veux juste bouffer le pivert c'est tout Laughing il faut savoir qu'une belette a un métabolisme si rapide qu'elle est obligée de manger 2/3 de son poids par jour et c'est une sacré accumulatrice elle peu garder dans sa tanière jusqu'à 50 cadavres de souris Wink
j'en veux une !!!!!!! c'est trop beau comme bébette Laughing

7 Re: Elle pose nue avec un thon le Jeu 5 Mar 2015 - 9:46

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est choquant de poser avec un cadavre, dsl d'avoir offenser, je ne cautionne pas non plus.
Ce matin je tombe sur lui, je le trouve un peu stupide, peut être car j'ai un peu de pudeur.
http://www.staragora.com/news/florent-manaudou-nu-pour-karl-lagerfeld-et-numero-magazine-on-valide-x-5/508224

pour les cratères, j'espère qu'ils ne vont pas se répandre même si malheureusement on cours a notre fin.

J'espère que ma petite hermine saura vous donner le sourire je suis admirateur de toutes les petites bebêtes je raffole des compiles de chats

8 Re: Elle pose nue avec un thon le Jeu 5 Mar 2015 - 19:35

Stizostedion_12

Admin
Admin
rebou29 a écrit:
la belette elle veux juste bouffer le pivert c'est tout Laughing
je sais (en plus c'est préciser dans l'article je crois.)
... en y réfléchissant, je pense qu'il doit effectivement y avoir des gens assez "simplets" pour se dire que c'est le Pic qui a emmené la belette faire un tour dans les air d'un commun accord Mr.Green

il faut savoir qu'une belette a un métabolisme si rapide qu'elle est obligée de manger 2/3 de son poids par jour et c'est une sacré accumulatrice elle peu garder dans sa tanière jusqu'à 50 cadavres de souris Wink
ça je savais pas par contre !
j'en veux une !!!!!!! c'est trop beau comme bébette Laughing
J'en ai vu deux fois :
une fois à la pêche il y a quelques années, ça bougeait un peu dans la végétation juste à côté de moi -je m'attendais à voir un rongeur, et j'ai vu sortir la tête d'une belette qui surprise de me voir est aussi vite retournée dans ses feuillages.
-et quand j'étais jeune, un matin avant d'aller au collège... y'a un de mes chats qui m'en ramène une encore toute chaude Rolling Eyes

poity a écrit:C'est choquant de poser avec un cadavre, dsl d'avoir offenser, je ne cautionne pas non plus.
NOn, je me suis pas senti  offensé Very Happy
C'est juste que je trouve leur mode d'action de mauvais goût (sur la forme c'est glauque ; sur fond c'est OK).

L'hermine, je crois que je l'avis en gif celle-ci, mais je connaissais pas la vidéo !

(je lui ferais pleins de bisous I love you I love you I love you )

Et là aussi, j'en ai déjà vu une en vrai... mais en été -donc robe brune.
En 2005, elle jouait -ou faisait je sais pas quoi dans du bois empilé juste sur la berge opposée du canal face à moi. Et ça a duré bien 1/4 d'heure  -elle me voyait, mais avait pas trop l'air de s'en soucier. ( j'avais pas encore d'APN à l'époque  Neutral )

PS : et tout ce qui est conneries avec des chats sur le net je suis fan aussi^^.
(faudra que j'en mette en section blague)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]