Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

HOMMAGE A CHARLIE

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 HOMMAGE A CHARLIE le Jeu 8 Jan 2015 - 8:13

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Bonjour, Nous nous réveillons bien triste ce matin, 8 janvier 2015, après cet attentat horrible qui nous bouleverse, nous ne pouvons l'ignorer et faire un geste de recueillement pour nos humoristes préférés, qui sont pour nous un symbole d’expression de liberté.

2 Re: HOMMAGE A CHARLIE le Jeu 8 Jan 2015 - 17:36

Predator-fishing-team

Admin
Admin
RIP charlie hebdo j'espere que les coupables seront punis au plus vite !

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

3 Re: HOMMAGE A CHARLIE le Jeu 8 Jan 2015 - 19:47

Stizostedion_12

Admin
Admin
Je m'étais posé la question de savoir si parler de ce sujet avait sa place ici...
Je n'aurais pas dû hésiter...

Comme d'autres l'ont dit avant moi ailleurs :
Je ne suis pas d'accord avec tout ce que faisaient les caricaturistes, mais évidemment j'apporte mon soutien
à défaut de faire un dessin moi-même ou d'en mettre un fait par d'autres, je place deux captures d'écrans des Guignols (que j'ai trouvé justes sur le coup) -avec sous-titres.

4 Re: HOMMAGE A CHARLIE le Jeu 8 Jan 2015 - 21:16

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
la France est en deuil en ces jours maussades où l'atteinte à la plus fondamentale des liberté est touchée en plein cœur
je reprendrais juste une citation " ils ont voulu tuer Charly hebdo , ils l'on juste rendu immortel ! "

5 re le Ven 9 Jan 2015 - 10:01

poity

Fishing-addict
Fishing-addict
Il faudrait mobiliser une vingtaine d"agent de police pour surveiller un fanatique potentiellement dangereux dons pas assez d'agents, pourquoi attendre que ces malades repassent à l'action pour redéfinir des sanctions quand il sera à nouveau trop tard ?
Dimanche je marche pour charlie.

6 Re: HOMMAGE A CHARLIE le Ven 9 Jan 2015 - 20:38

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict

cela ne nous les ramennera pas mais justice est faite !

7 Re: HOMMAGE A CHARLIE le Ven 9 Jan 2015 - 21:57

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
sur certaines images nos bon représentants de l'état nationale était armée d'arme d'un autre âge,je me suis donc pauser la question si il y a encore plus de policier / crs etc mobiliser en cas d'une plus grosse crise, il y a t-il d'assez d'arme ou alors ils vont finir avec une mauser allemande de la seconde guerre mondiale ?  Rolling Eyes

Sinon hommage à charlie hebdo qui sont morts pour la liberté d'expression ...

(même si je trouve le sujet de plus en plus "hype" , il suffit de voir dans mon lycée on entant le pauvre charlie à toutes les sauces ...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]