Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Nouvelles des membres peu actifs
Hier à 23:08 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Hier à 23:06 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Silures 2018.
Hier à 7:12 par Riano444

» Nouveau Blog
Jeu 16 Aoû - 18:56 par marco34

» Vos achats
Jeu 2 Aoû - 5:45 par rebou29

» -Vos Petites sorties Sandres 2018.
Jeu 26 Juil - 13:33 par Riano444

» Nouveau des Vosges
Jeu 26 Juil - 13:30 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018.
Jeu 26 Juil - 13:26 par Riano444

» Stizostedion12 le Blog
Mer 25 Juil - 1:24 par Riano444

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MEEEUUUHHH !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 MEEEUUUHHH ! le Mer 1 Oct - 19:27

Zeus87

Padawan
Padawan
Et bien, non, je ne suis pas un usurpateur, me revoici !
Alors bonjour à tous. ^^

Cela fait pas mal de temps que j'n'étais plus du tout passé ici, meuh l'envie m'est revenue de venir voir comment Session-Pêche avait évolué.

Certains me connaissent déjà, mais j'vais tout de même me décrire rapidement pour les autres !

Chui un jeune pêcheur de 24 ans, originaire de Limoges, je pêche depuis très jeune beaucoup de choses. Principalement pêcheur de la carpe et au coup, j'ai aussi beaucoup d'autres plaisirs, comme la mouche ou la pêche au leurre.
Je pêche principalement en petite rivière, et en étang.
A côté de ca, je suis un guitariste, plutôt orienté mélodique instrumental, métal, blues.

Depuis le temps, j'ai déménagé à Aubusson, en Creuse (ouai, j'aurais du mettre Zeus23, meuh non !), un département où y'a des endroits de pêche magique de partout. Chui notamment plus très loin de Vassivière. Un nouveau terrain de jeu ! Very Happy

V'là, j'espère trouver pas mal de CRs bien sympa, et puis, j'partagerais certains de mes moments au bord de l'eau si ca intéresse !

2 Re: MEEEUUUHHH ! le Mer 1 Oct - 19:30

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
rebienvenue à toi Zeus Wink content de te revoir parmi nous Very Happy

3 Re: MEEEUUUHHH ! le Mer 1 Oct - 21:29

Stizostedion_12

Admin
Admin
Re bienvenu Zeus.

(je te dispense de la relecture du lien du règlement ^^)

-Je sais plus quand t'es parti mais sache qu'il y a encore moins de monde depuis... Et peu de membres actifs... et peu d'activité...

(si t'as fait des jolis poissons depuis, on prends Very Happy  )

4 Re: MEEEUUUHHH ! le Mer 1 Oct - 21:46

Predator-fishing-team

Admin
Admin
rebienvenue parmi nous Smile

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

5 Re: MEEEUUUHHH ! le Jeu 2 Oct - 0:53

draghost

Fishing-addict
Fishing-addict
Rebienvenue Zeus et... PUT1 génial la Vassivière, j'ai un ami qui habite Peyrat le chateau et j'ai testé une fois le lac... mais sans echosondeur et sans conseil sur place, ben j'ai pêché la flotte Mr.Green

http://technofish.over-blog.com/

6 Re: MEEEUUUHHH ! le Jeu 2 Oct - 4:59

Riano444

Admin
Admin
RE :bienvenu: l'ami !! , ça fait plaisir de revoir des membres actifs ! Wink

https://www.youtube.com/user/Riano444

7 Re: MEEEUUUHHH ! le Ven 3 Oct - 18:39

Ludo57

Crack!
Crack!
salut !!! Rebienvenue parmi nous !  cheers cheers

8 Re: MEEEUUUHHH ! le Sam 4 Oct - 9:07

Tite-Fraize

Padawan
Padawan
Re Bienvenue à toi Zeus Very Happy  Dis moi tu es fan de Vache ?

9 Re: MEEEUUUHHH ! le Sam 4 Oct - 14:06

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Re-bienvenue à toi Zeus !

10 Re: MEEEUUUHHH ! le Sam 4 Oct - 22:14

Stizostedion_12

Admin
Admin
Tite-Fraize a écrit:Re Bienvenue à toi Zeus Very Happy  Dis moi tu es fan de Vache ?

J'ai peut-être une explication ^^ :

Wikipédia a écrit:...
Prêtresse au temple d'Héra à Argos, elle (Io) est remarquée un jour par Zeus et elle devint rapidement une de ses nombreuses maîtresses. Zeus lui donnait de fréquents rendez-vous en se changeant en nuage. Leur relation continua jusqu'à ce que Héra, l'épouse de Zeus, les eût presque surpris. Zeus parvint à échapper à cette situation en transformant Io en une belle génisse blanche. Cependant, Héra ne fut pas dupe et exigea de Zeus qu'il lui donnât la génisse comme présent.

Une fois que Io fut donnée à Héra, Zeus continua tout de même à la rencontrer en cachette, de temps en temps, en se changeant en taureau...

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Io_%28mythologie%29

11 Re: MEEEUUUHHH ! le Dim 5 Oct - 21:21

Tite-Fraize

Padawan
Padawan
Bien joué Stizo :thumright:

12 Re: MEEEUUUHHH ! le Dim 5 Oct - 21:52

zander

Padawan
Padawan
bienvenue meumeuh

13 Re: MEEEUUUHHH ! le Jeu 27 Nov - 21:11

Zeus87

Padawan
Padawan
Merci à tous !
Bon, j'n'ai pas pu encore montrer signe d'activité... m'enfin malgrès l'hiver qui arrive (rhalala, c'tellement bon d'être un ours... tu pêches pleins d'énormes saumons au milieu de superbe paysage, et tu dors touuuuuuut l'hiver... ><), j'ai pas mal de choses à partager, et quelques trucs à lire !

Re Bienvenue à toi Zeus Very Happy Dis moi tu es fan de Vache ?

Je crois qu'il y avait des interviews dans lequelles j'avais donné une petite explication... *va chercher ca*...

Depuis que je suis sur Session-Pêche, j'ai un peu dévoilé mon attrait pour les vaches. Alors depuis le temps, et vu que Raph ne veut pas me voir au bord de l'eau... :p Et je vais expliquer le pourquoi du comment.
En fait, cela vient de ma vie de geek, et aussi...de limousin !
J'ai été addict du monde des vaches sur Diablo 2. Un monde vraiment épique. ^^
J'ai beaucoup joué à World of Warcraft, en jouant quasi toujours des taurens (sorte de minotaure, plus humain et bovin à la fois) et en faisant beaucoup de roleplay autour d'un guerrier tauren fier de ses racines bovines. Adorant brouter l'herbe fraiche et humide de Mulgore...
Je pourrais aussi citer le "apt-get moo" de Linux (go Google pour les incultes :p).
Maintenant je joue à League of Legends, où je jouais beaucoup Alistar. Moins maintenant, meuuuuuh bon.
Et enfin, forcément, étant limousin, je défend notre belle et pacifique race limousine de vache. Belles vaches à la robe rousse avec lesquelles j'aime bien échanger en mugissant au bord d'un pré le dimanche.
Bref !
V'là donc ! ^^

14 Re: MEEEUUUHHH ! le Jeu 27 Nov - 23:42

Fishernokill47

Fishing-addict
Fishing-addict
Rebienvenue à toi ! ^^

Je suis étudiant à Limoges moi, on aura peut être l'occasion de se croiser !

15 Re: MEEEUUUHHH ! le Ven 28 Nov - 18:23

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Salut Zeus et re-bienvenue! Effectivement tu as un super territoire de pêche dans la Creuse! Dommage que les truites soient petites, mais le nombre compense! Et puis la-bas on est un peu seul au monde parfois et ça c'est top!

16 Re: MEEEUUUHHH ! le Sam 29 Nov - 0:40

Zeus87

Padawan
Padawan
N'ayant pas pris de carte cette année, j'ai pas encore pêché vraiment en Creuse. Mais l'an prochain, je vais m'y mettre sérieusement ! J'ai commencé à repérer, et les rivières bien sauvages ne manquent pas !

Fishernokill47 a écrit:Je suis étudiant à Limoges moi, on aura peut être l'occasion de se croiser !
On pourra même créer cette occasion si ca te dit ! Se boire une bière. Et pis têtre se faire une partie de pêche un jour ! ^^

17 Re: MEEEUUUHHH ! le Sam 29 Nov - 10:49

Fishernokill47

Fishing-addict
Fishing-addict
Ouais, bien sûr avec plaisir ! Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]