Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Episode 2 : A la recherche de l'Aspe avec Ludo57!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
lol stizo tu nous étonnera toujour tu nous sort des truc des fois on ce demande ou tu les trouve ^^en dirai un vrai prof a la retraite qui nous sort c est vieux cours bien range dans des pochette plastique mais qui a dans c est carton plaint de fiche qui donne réponce  a toute question quon pourrai ce démande lol (moi perso j adore en tout cas ) on risque pas d etre en manque d info sur un sujet avec toi ^^

bon une petite pointe d humoure a mon commentaire avent que riano lui prenne l idee de son cote lol (dit pas le contraire suis sur tu aure pance a sa Riano mdr)   tu me fait pance a lui lol

schtroumpfs prof  :thumright:  :

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
Ludo57 a écrit:Quel accent ?  scratch
"scratch" aussi  !

à Noé

L'accent lorrain au singulier ça veut pas dire grand chose (dans la mesure où les accents sont liées aussi aux dialectes) :

(et là, c'est que la moselle  !)

Ah ben là je pourrais te dire de quel accent il s'agit ^^. Mais en tout cas il a un accent que j'ai entendu direct. Mr.Green

Ludo57

Crack!
Crack!
Ah yo du !  :Smileys35: Ich bin de Saarburg !

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ludo57 a écrit:
mais ça vient d'où ça ? mdr !
L'autre jour j'avais suivi des liens Wiki sur les dialectes et leur évolution -j'avais trouvé ça intéressant... même si je sais que je vais pas m'investir plus à fond dans l'étude du sujet. Rolling Eyes

freddy21 a écrit:lol stizo tu nous étonnera toujour tu nous sort des truc des fois on ce demande ou tu les trouve ^^en dirai un vrai prof a la retraite qui nous sort c est vieux cours bien range dans des pochette plastique mais qui a dans c est carton plaint de fiche qui donne réponce a toute question quon pourrai ce démande lol (moi perso j adore en tout cas ) on risque pas d etre en manque d info sur un sujet avec toi ^^
...
merci^^.

Nan, en fait quand je trouve un truc qui m'intéresse, soit je fais un copier coller si c est juste un texte, soit j'enregistre les images (comme celle -ci)

Du coup je me retrouve avec des milliers d'images de tout et n'importe quoi et je sais plus comment les ranger : j'ai beau avoir plein de dossiers différents, il reste toujours pleins d'images que je sais pas où ranger...

Alors quand tu dis "bien rangé"... c est pas ça du tout : je suis très bordélique en général^^

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
stizo a écrit:j'ai beau avoir plein de dossiers différents, il reste toujours pleins d'images que je sais pas où ranger...

j'ai esquisser un sourire au mot "image"  Mr.Green

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Stizostedion_12 a écrit:
Ludo57 a écrit:
mais ça vient d'où ça ? mdr !
L'autre jour j'avais suivi des liens Wiki sur les dialectes et leur évolution -j'avais trouvé ça intéressant... même si je sais que je vais pas m'investir plus à fond dans l'étude du sujet.  Rolling Eyes

freddy21 a écrit:lol stizo tu nous étonnera toujour tu nous sort des truc des fois on ce demande ou tu les trouve ^^en dirai un vrai prof a la retraite qui nous sort c est vieux cours bien range dans des pochette plastique mais qui a dans c est carton plaint de fiche qui donne réponce  a toute question quon pourrai ce démande lol (moi perso j adore en tout cas ) on risque pas d etre en manque d info sur un sujet avec toi ^^
...
merci^^.

Nan, en fait quand je trouve un truc qui m'intéresse, soit je fais un copier coller si c est juste un texte, soit j'enregistre les images (comme celle -ci)

Du coup je me retrouve avec des milliers d'images de tout et n'importe quoi et je sais plus comment les ranger : j'ai beau avoir plein de dossiers différents, il reste toujours pleins d'images que je sais pas où ranger...

Alors quand tu dis "bien rangé"... c est pas ça du tout : je suis très bordélique en général^^

ok t inquiete moi aussi bordelique mais par contre je fait en sorte de pas l etre chez les autre sinon au final le prof avec c est ficher réponce a tout j etait pas si loin au final ^^ lol me bon c est bien d'avoir de la culture au moin tu peut suivre tout style de conversation :thumright:

Riano444

Admin
Admin
freddy21 a écrit:lol stizo tu nous étonnera toujour tu nous sort des truc des fois on ce demande ou tu les trouve ^^en dirai un vrai prof a la retraite qui nous sort c est vieux cours bien range dans des pochette plastique mais qui a dans c est carton plaint de fiche qui donne réponce  a toute question quon pourrai ce démande lol (moi perso j adore en tout cas ) on risque pas d etre en manque d info sur un sujet avec toi ^^

bon une petite pointe d humoure a mon commentaire avent que riano lui prenne l idee de son cote lol (dit pas le contraire suis sur tu aure pance a sa Riano mdr)   tu me fait pance a lui lol

schtroumpfs prof  :thumright:  :
Oui et moi je suis le schtroumff farceur c'est çà ? :smoke:

https://www.youtube.com/user/Riano444

Stizostedion_12

Admin
Admin
le ti pecheur a écrit:
stizo a écrit:j'ai beau avoir plein de dossiers différents, il reste toujours pleins d'images que je sais pas où ranger...

j'ai esquisser un sourire au mot "image"  Mr.Green

tu peux être plus explicite s'il te plait ? Suspect

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Tiens Freddy

j'en profite pour revenir sur le schtroumpf à lunettes...

Non, je ne me reconnais pas en lui.

-il ne fait que répéter ce qu'il a lu quelque part -parfois hors contexte.
-il ne remet jamais en cause les valeurs établies.
-son kiff dans la vie c'est de donner tort aux autres.
-c'est un lèche cul qui va toujours dans le sens de la hiérarchie - de ses "supérieurs".

pour info quand j'étais jeune j'ai lu tous les albums qui étaient sortis à l'époque.

- pour riano j'ai pensé au schtroumpf farceur avant qu'il ne le dise^^.

-tiens, là je réalise que sur GP on avait un smiley schtroumpf !

pas grave, je mets celui là :

Mr.Green

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
quand je parle d'image je parle de sa :

Stizostedion_12

Admin
Admin
non, j'ai pas d'images de femmes déguisées en mère noël dans mon ordi... confused

(mais je crois que je sais où tu veux en venir pig )

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
mais en schtroupfette oui  Mr.Green

Stizostedion_12

Admin
Admin
le ti pecheur a écrit:mais en schtroupfette oui  Mr.Green

alors...
-déjà cette image ne provient pas de mon ordi, j'ai juste fait une recherche en mots clé sur le net. Smile

-ensuite, si tu regardes très attentivement, tu verras que ce n'est pas une femme déguisée en schtroumfette mais un dessin !

Smileys27

RaphPêche87

Fishing-addict
Fishing-addict

Mélange entre un boukake de télétubies et une schtroumpfette ^^

Stizostedion_12

Admin
Admin
... bukkake (sans "ou" je crois)

et celle là Fish, elle était dans ton ordi, ou tu l'as trouvée par mots clé sur google juste avant de la poster ici ? Mr.Green

(on bats des records de hors sujet ici^^)

edit : je sais pas pourquoi, je croyais que c'était fish........ raph, tu devrais pas connaitre le mot bukkake (mais là je comprends mieux la faute Mr.Green ) ! ni des sites où y a cette photo...

RaphPêche87

Fishing-addict
Fishing-addict
la photo c'est du google image
Bukkaké je pense aussi !
Je vais plus sur les sites.. les photos arrivent toutes seul Mr.Green

Riano444

Admin
Admin
RaphPêche87 a écrit:
 Mélange entre un boukake de télétubies et une schtroumpfette ^^
Elle par contre elle s'assoie plutôt sur ce type de champignon.. silent

https://www.youtube.com/user/Riano444

Predator-fishing-team

Admin
Admin
ahhah bande d'enf*iré !^^ c'est ludo la grande asperge je fais 1m77 moi Laughing

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

Stizostedion_12

Admin
Admin
... faut arrêter les gars... Neutral

... ou continuer ça en section humour. Mr.Green

(ce que je vais faire ! )

RaphPêche87

Fishing-addict
Fishing-addict
1m70 Sad

Ahah oui x)

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
1m86/87  Smile Certains disent que j'ai été fait en bonne lune je suis pas aller demander  Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3