Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» -Vos Petites sorties générales 2018.
Aujourd'hui à 7:59 par Riano444

» Fabien bienvenue
Mar 22 Mai - 23:47 par Stizostedion_12

» Docteur Hichem
Mar 22 Mai - 23:46 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Mar 22 Mai - 23:41 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Lun 21 Mai - 23:08 par Stizostedion_12

» Stizostedion12 le Blog
Mer 16 Mai - 23:55 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Brochets 2018.
Mar 15 Mai - 23:59 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 5 Mai - 23:48 par Stizostedion_12

» Vos achats
Mer 2 Mai - 23:33 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau projet enfin lancé!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 10:07

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater je n'ai été que très peu présent ces derniers temps.
Et ce pour une bonne raison:
Il y a déjà bien longtemps que j'ai ce projet en tête, et voila c'est fait, tout du moins la machine est lancée!

J'ai toujours eu dans l'idée de pouvoir créer une série web où nous partirions à la rencontre de nos membres, afin de les découvrir eux, et leurs pêches, partager quelques heures de pêches le tout filmé et monté afin de pouvoir en faire profiter les autres, membres et tous les passionnés.

Pour vous montrer un peu l'esprit de cette série je vous laisse découvrir le premier épisode où nous sommes partis à la rencontre de fifiz et du rabodeau, une rivière de première catégorie (88 Vosges)

à regarder en HD! Smile

Nous pensons tourner un deuxième épisode dans le coin, en attendant d'aller à la chasse aux sponsors pour nous permettre d'aller de plus en plus loin.

Et après nous verrons avec les volontaires ! Smile

Voilà nous attendons vos avis.
Ne soyez pas trop dur c'est la première  Laughing 

voila N'joy! Wink

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

2 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 11:08

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
très prometteur c'était bien sympa  Smileys19   

pour améliorer un petit la chose , je trouve que la présentation de (dylan) fifiz était un poil courte  Wink , dommage aussi de ne pas avoir tous les ferrages en direct sa aurait pu faire un petit plus ( même si c'est compliqué de tout filmé h24 durant une sortie Smile ) encore un détail , si tu peux ( normalement oui )  mettre des liens actifs sur twitter et facebook pour que la personne n'est juste qu'a cliquer sur la vidéo pour aller voir, s'abonner, au lieu de réouvrir une page google etc ...  Wink  

A quand le tour de France session pêche ?  Very Happy

3 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 11:21

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Merci letipecheur c'est exactement ce qu'on s'est dit pendant le montage !
ça et quelques soucis de prise de son qu'on essayera de reglé dans le prochain.

Pour les liens je vais m'occuper de ça merci de ton avis Smile

4 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:14

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Superbe idée les gars !
Sa serait super que tout le monde le fasse mais après sa va être compliqué au niveau du matériel pour filmer et tout ça...
Mais sinon je pense que c'est très bien pour le forum et si cette série continue, nous allons voir le nombre d'inscrits grimper très vite !

Très bon boulot !  Smileys19

5 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:23

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
je vien de finir la video est elle est bien simpa et plutot bien filme je trouve  pour des amateur

le projet est plutot interessent,  apres faudra voir qui se proposera pour la suite  mais je pance que plusieur ici son plutot  ouvert a la rencontre donc même si certain son du style a pas trop ce dévoile (comme moi lol) d'autre ici je pance ne serai pas de ce style la donc il serai tout a fait pres a ce lance  et tu aure je pance pluieur bonne video a faire sans probleme

donc je pance que tu va avoir du boulot et des km a faire dans la france lol (sa va te coute cher en essence ou train cette histoire  trouve toi vite un sponsort pour voyage a l oeil )lol  me continue c est un bon projet  Smileys19

6 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:25

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Merci noé, il n'y a pas besoin de matériel imaginons que tu acceptes d'y participer. On voit ça ensemble en MP on parle un peu de ce qui nous attends afin de préparer le matos nécessaire et on vient moi et mon pote cameraman, ensuite on fait le montage et go on the toile! ^^

Pour l'instant on va se cantonner à l'alsace lorraine, mais après le but c'est de venir à la rencontre de membres même s'il se trouve à l'autre bout de la france.

7 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:27

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Merci freddy!
Pour tout te dire on est pas si amateur que ça en faite le cameraman et moi nous sommes rencontrés pendant nos études où nous faisions des sites web, de l'infographie, et également quelques montages vidéos .. Laughing Après c'est vrai que c'est totalement différent de ce que nous avions l'habitude de faire.

Concernant les sponsors j'ai déja quelques idées mais pour avoir un dossier de sponsoring solide j'attends de voir le nombre de vues et de suivis des vidéos.

8 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:29

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
au faite apres si ta pas tout le monde a cause que les personne veule pas ou son trot loin
tu peut aussi faire part technique de pêche sinon si ta peu de monde comme un bon en carpe un en truite et un en broche sandre etc.. selon les personne qui ce propose il y a peut etre moyen

9 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:32

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Predator-fishing-team a écrit:Merci freddy!
Pour tout te dire on est pas si amateur que ça en faite le cameraman et moi nous sommes rencontrés pendant nos études où nous faisions des sites web, de l'infographie, et également quelques montages vidéos .. Laughing Après c'est vrai que c'est totalement différent de ce que nous avions l'habitude de faire.

Concernant les sponsors j'ai déja quelques idées mais pour avoir un dossier de sponsoring solide j'attends de voir le nombre de vues et de suivis des vidéos.

ah ok je comprend mieu pourquoi c'est plutot bien filme alor vue ta réponce je me disai pour des amateur c est un peut trop bien fait lol

10 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:34

Predator-fishing-team

Admin
Admin
oui, en faite on pensait par exemple réaliser surement ce mois-ci, un épisode technique sur la pêche du silure à la bouée pour montrer les montages etc...

Je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses de sympas Smile

faut que je trouve un sponsor chez la SNCF  Laughing  comme ça on ira partout x)

11 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:39

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Predator-fishing-team a écrit:oui, en faite on pensait par exemple réaliser surement ce mois-ci, un épisode technique sur la pêche du silure à la bouée pour montrer les montages etc...

Je pense qu'il y a moyen de faire quelques choses de sympas Smile

faut que je trouve un sponsor chez la SNCF  Laughing  comme ça on ira partout x)

oui c est une bonne idee au moin si tout le monde passe pas, au moin tu fera vivre ta chaine TV malgre tout avec des démo de technique et sa risque de faire venir beaucoup de monde moi en tout cas vue je suis ouvert au nouvelle technique je serai heureux de suivre la chaine ^^

et pour la SNCF bon courrage Laughing ta plus de chance de te faire sponsorise part un truc de mongolfier que part les train me bon  Laughing 

12 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:42

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Mdrrrrr Montgolfier pourquoi pas c'est innovant ! :p

13 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:44

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Predator-fishing-team a écrit:Mdrrrrr Montgolfier pourquoi pas c'est innovant ! :p

bas oui me connerie son toujour innovant  Very Happy lol  avec marque SESSION PECHE  desu   tu vera tu fera un carton Smileys19 

par contre le voyage va etre lon mes bon  lol!

14 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 14:49

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Mdr tu m'etonnes:" aujourd'hui nous partons pour rencontrer riano, nous devrions arriver fin décembre!  Laughing "

15 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 17:53

freddy21

Fishing-addict
Fishing-addict
Predator-fishing-team a écrit:Mdr tu m'etonnes:" aujourd'hui nous partons pour rencontrer riano pour du silure, nous devrions arriver fin décembre!  Laughing "
oui c est sa en gros et encore si ta du vent qui va dans la direction que tu veux lol sinon sa sera plus on va voir riano... et finalement vue le vent de face je suis arrive chez stizo bon au final on va aller avec lui pêche du sandre lol Laughing 

16 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 19:19

Tifox57

Fishing-addict
Fishing-addict
C'est bon ça !!
A l'occaz je suis partant pour un épisode !
Bien joué c'est vraiment un excellente idée !

17 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 19:21

Ludo57

Crack!
Crack!
du bon les gars, un deuxième souffle au fofo Wink 

on attend la suite alors hein ^^

18 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 19:23

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Ah d'accord j'avais pas vu ça comme sa je pensais qu'on devrait se débrouiller tous seuls pour filmer et tout et après on t'envoyais la vidéo et tu faisais le montage. C'est une bonne idée sa ducoup !

En plus on est plusieurs qui habitent très très loin dans ma zone il y moi (évidemment ^^), Rebou qui est dans mon département, valou85 dans ma commune même si il n'a jamais été vraiment actif, tomadu85 qui n'est pas loin du tout non plus, après Riano n'est pas très loin non plus lui aussi ainsi que Alexandre comme il fallait un carpiste et le ti pêcheur aussi est pas loin ! ^^

Enfin bon je m'emballe un peu quand même tout n'est pas fais.  Mr.Green

19 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 19:56

Stizostedion_12

Admin
Admin
Pas mal.

Ce que je pourrais suggérer c'est des questions sur le matériel utilisé... et des truites un peu plus grandes  Mr.Green 

-------

à la fin de la vidéo tu dis :
"...la prochaine fois ça pourrait être Ludo, Stizo, Riano..."

Ben voyons...^^
-non il n'est toujours pas prévu que je montre ma tête dans les prochains temps -les services secrets sont toujours à ma recherche.

Par contre j'imagine le truc :
"-bon, ben là je vais vous montrer comment on sort un sandre en le saisissant à la main par la mâchoire..."

...30 secondes plus tard...

"-Bon, ben tu couperas ça au montage Ismaïl..."

:Smileys36:

20 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 20:14

Ludo57

Crack!
Crack!
Oui c'est vrai, une approche sur le materiel serait pas mal Wink
Après niveau montage j'ai rien à dire là dessus, peut être juste un peu plus de musique (juste un fond parfois ?).

Sinon je suis d'accord pour participer bien sur ^^ 

"-bon, ben là je vais vous montrer comment on sort un sandre en le saisissant à la main par la mâchoire..."

ça me rappelle quelque chose ça !! Very Happy avec une beau en plus !

21 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 20:45

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
Superbe projet et super premier jet !! pour être constructif et vous aidé a avancez , il y quelques points a revoir , je pense ...

Le Son , mais ca c'est déjà étudié d'après tout ce que je viens de lire !

Le chewing gum !! pas TOP !!!

et enfin , il manque peut être de " coupure " avec une cartographie , un photo de leurre , canne .....

je kiff et fais tourné les gars !!! bonne route !

http://www.caperlan.com

22 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 21:35

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Merci les gars!

Le chewing gum tu n'imagines même pas à quel point j'ai regretter pendant le montage Mdr plus JAMAIS de chewing gum en tournage !! XD

Pour le son en effet on va essayer d'améliorer ça avec des micro cravate mais la encore y aura des frais donc on attend un peu pour les sponsors.

Pour le matériel utilisé justement tu me coupes l'herbe sur le pied la encore on comptait attendre un peu, je vais essayer de voir si ça peut intéresser certaines boites de ventes d'articles de pêche en gros le matos utilisé on renverrait vers leur site :p

Pour la cartographie super bonne idée on va essayer de mettre ça en place pour les suivantes!Smile

23 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 22:00

fish72

Fishing-addict
Fishing-addict
Ça c'est cool, bravo aux concepteurs de ce projet!
Je n'ai pas de critiques à faire, l'essentiel a été dit dans les messages plus haut. Je pense que vous évoluerez au fur et à mesure. Smileys19 

24 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mar 8 Juil - 22:16

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Merci! En effet je suis avec le collègue là :p on commence déjà à réfléchir aux améliorations ;p

25 Re: Nouveau projet enfin lancé! le Mer 9 Juil - 0:33

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Très bon projet faut voir à l'avenir, une petite bande son discrete serait pas mal, sinon j'avoue que le chewing gom ça choque un peu à la caméra lol

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant