Cool Vidéo
Bravo

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Ludo57 a écrit:merci
tu dirais où le spot à 4min Stizo ?
Je cherche le brochet (oui oui le brochet dans la Moselle, c'est pas une blague je sais qu'il y en a j'en ai encore vu un hier)
Stizostedion_12 a écrit:Bravo.Je cherche le brochet (oui oui le brochet dans la Moselle, c'est pas une blague je sais qu'il y en a j'en ai encore vu un hier)
... j'ai jamais pêché dans la Moselle, mais je suis surpris -les brocs y seraient rares sur ton secteur ?
Tifox57 a écrit:Stizostedion_12 a écrit:Bravo.Je cherche le brochet (oui oui le brochet dans la Moselle, c'est pas une blague je sais qu'il y en a j'en ai encore vu un hier)
... j'ai jamais pêché dans la Moselle, mais je suis surpris -les brocs y seraient rares sur ton secteur ?
Oui très rare....
Red a écrit:Tifox57 a écrit:Stizostedion_12 a écrit:Bravo.Je cherche le brochet (oui oui le brochet dans la Moselle, c'est pas une blague je sais qu'il y en a j'en ai encore vu un hier)
Oui très rare....
Tiens tiens !
La faute à qui ?![]()
Stizostedion_12 a écrit:... ben y a des questions tabou on dirait...![]()
(apparemment ils ont dû être trop prélevé à un moment)
Stizostedion_12 a écrit:
Mas il n'entre pas directement en concurrence avec les autres carnassiers.
(d'ailleurs, dans les grands fleuves, le silure semble poser moins de problèmes que dans les cours d'eau plus étroits)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum Session Pêche » La pêche » ___Chevesnes » ___Photos/vidéos de chevesnes » Vos Petites Sorties Chevesnes 2014.