Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
» Vos achats
Jeu 21 Juin - 22:41 par Stizostedion_12

» Nouveau Blog
Jeu 14 Juin - 19:33 par marco34

» -Vos Petites sorties générales 2018.
Mer 13 Juin - 23:13 par Stizostedion_12

» Stizostedion12 le Blog
Ven 8 Juin - 23:58 par Stizostedion_12

» Fabien bienvenue
Mar 22 Mai - 23:47 par Stizostedion_12

» Docteur Hichem
Mar 22 Mai - 23:46 par Stizostedion_12

» la blague du jour !
Lun 21 Mai - 23:08 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Brochets 2018.
Mar 15 Mai - 23:59 par Stizostedion_12

»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 5 Mai - 23:48 par Stizostedion_12

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortie "truite"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 21:31

Invité

Invité
Jeudi première sortie depuis mon retour de vacance direction la Moselle avec des amies pour pêcher les silures  2 départs sur notre bateau 2 décroches  l autre équipe aura plus de chance il sorte en 30min 1 silure de  1m et un de 1m60 . Beaucoup de gros aperçu au sondeurs il monte au clonk mais prene pas les vifs sinon mes premiers gobies au ls une bonne vingtaine !   Vendredi sortie truite en 1er categorie avec mon ami pascal direction un petit ruisseau de 4m de large et 30 40cm de fond en moyenne . Le premier parcourt déjà pêcher les jours d avant par quelqu un d autre nous offriront quelque truite changement de spot plus en aval l eau et impeu sale sûrement du à des travaux plus haut ! On décide de remonte jusqu'à passer l eau trouble et la j en revien pas a 2m de moi un brochet énorme et poster en plein courant dans 30cm d eau . Je me rend à l évidence que c impossible de sortir la bête avec ma petite ul monter en 17 centième mais l envie l emporte je décroche mon pointeur pour une mepps 2 je me concentre sueur et grosse palpitation ! Je le pique il remonte le courant comme un malade un vrai saumon impossible à le travailler je cour comme un fou en mode zanella il me traîne sur au loin 30m remontant cascade et courant à plusieurs reprise je tente de le saisir mais en vint il se cale sous une racine je longe son corp et le saisi sous l'eau part la nuque à genou dans l eau il se débat comme un diable je saisie les ouïs et la grosse joie il et bien gras  une bonne grosse pense sûrement remplie de truite je le mesure 93cm énorme S en suit quelque truite part la suite on tombe sur un spot touchant successivement 3 arc de plus de 40 dont une de plus de 50 mais la photo et trouble une décroche d une fario de plus de 50 à 1m de moi grr tampi je c ou elle et !

2 Re: sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 22:02

Xx~Noé~Xx

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué esox ! Smileys19 

3 Re: sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 22:06

fabrice54

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien ouej gros Very Happy
C'est sur la grosse pense, les truites sa cale bien leur faim :/

Mais bon en mode zanella avec une fario de 70 aurai ete mieu hahahaaa Very Happy

Bellepeche, demain matin demo ...

4 Re: sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 22:17

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Bien joué julien, alors comme ça tu vas prendre une démo demain hahaha Very Happy 

5 Re: sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 22:25

Ludo57

Crack!
Crack!
Juste énorme de prendre un broc comme ça ! Smile Ca me l'a déjà fait sur un 75, mais un 90up j'imagine le bordel !! Twisted Evil 
Bravo à toi surtout ^^

6 Re: sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 22:32

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
:bravo: (y) Smileys19 

7 Re: sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 22:39

rebou29

Fishing-addict
Fishing-addict
bravo bien jouer julien sacré bestiaux Shocked Smileys19 Smileys19 Smileys19 

8 Re: sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 23:29

Invité

Invité
nicko a écrit:Bien joué julien, alors comme ça tu vas prendre une démo demain hahaha Very Happy 
. Il rêve le jeune Homme Mr.Green 

9 Re: sortie "truite" le Dim 18 Aoû - 23:29

Invité

Invité
Merci a vous :thumright: 

10 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 0:15

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
c'est clair que ça doit etre terrible avec une ul Smileys19 

11 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 0:23

Predator-fishing-team

Admin
Admin
Bien joué julien super le broc! (petite question la moselle tu l'as pratique ou pour le silure toi? )

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

12 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 10:22

dadou54

Fishing-addict
Fishing-addict
SUPERBE brochet julien !!!! il est magnifique ...

belle truite aussi !!!! et dommage pour le silure !:thumright: 

http://www.caperlan.com

13 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 11:02

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
joli broc Smile

14 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 13:33

Stizostedion_12

Admin
Admin
Ben Bravo !

La rivière fait vraiment petite pour un broc de cette taille ! (surtout qu'en voyant la flotte bien trouble je me dit que comme il a plut elle est en plus, plus haute que son niveau normal) -t'as été au bon endroit au bon moment
Et faut ajouter :
-qu'il a été motivé par une petite cuiller
-qu'il t'a pas coupé !
-Et qu'il est allé se réfugier a un endroit où tu as pu le saisir...

Arrow  joue au loto quand c'est comme ça !^^

Les Arcs ont de belles couleurs aussi.

15 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 13:46

Invité

Invité
Sûrement stizo mais je te rassure c bien la première fois que ça m'arrive a part quelque 60 70 grands max mais je peux vous jurer qu il était bel et bien la ! Pascal serait inscrit sur le forum la il vous le confirmerait on pense qui vien d'un étang privée qui est près de la rivière car il avait la bien la corpulance d un brochet d'étang ! J'ai batailler avec maus je ne l'ai pas fatigué mais bien chope dans l'eau à un moment ou il c arrêter

16 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 13:48

Invité

Invité
L eau étai à son niveau l eau c teinter en 5min sûrement quelqu un qui pomper d eau le plus haut ? Un pote à moi à déjà fait un broc de 92 avec une mepps 2 sans bdl

17 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 14:35

Predator-fishing-team

Admin
Admin
esox-54 a écrit:Sûrement stizo mais je te rassure c bien la première fois que ça m'arrive a part quelque 60 70 grands max mais je peux vous jurer qu il  était bel et bien la ! Pascal serait inscrit sur le forum la il vous le confirmerait on pense qui vien d'un étang privée qui est près de la rivière car il avait la bien la corpulance d un brochet d'étang ! J'ai batailler avec maus je ne l'ai pas fatigué mais bien chope dans l'eau à un moment ou il c arrêter

Motive le :p Pascal et ses Big moustaches, ses big carpes aux leurres, et ses aspes :p j'en ai même entendu parlé à Strasbourg x)

peut-être d'un cadeau qu'un autre pêcheur vous a fait
http://www.session-peche.com

18 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 16:57

Invité

Invité
Ah bon ? Lol connu comme le loup blanc celui-là ! Dommage car il connaît vraiment beaucoup de choses de par les techniques et il pêche une grande diversité de poissons ! Je lui et déjà demander mais pas très motiver demande lui aussi régis

19 Re: sortie "truite" le Lun 19 Aoû - 21:26

Stizostedion_12

Admin
Admin
-t'inquiètes, je ne doutais pas que c'était vrai, je soulignais juste que t’avais quand même eu des circonstances favorables^^.

Le pascal dont vous parlez, c'est lui non ? http://pr54.over-blog.com/
(je vois qui c'est du fait qu'à l'époque de GP, il était de temps en temps présent sur les CR de matt.
-matt, qui au passage à mis son CR de sortie sur la Saulx sur son blog récemment.)

20 Re: sortie "truite" le Mar 20 Aoû - 6:13

Invité

Invité
Oui c bien lui pour Matt j ai vu son cr !

21 Re: sortie "truite" le Mar 20 Aoû - 12:28

Ludo57

Crack!
Crack!
Bien vu pour le cr de Matt Smile
Comme quoi il change un peu d'approche concernant les truites Smileys19

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]