Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

suppresion de mon blog

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 suppresion de mon blog le Jeu 18 Juil 2013 - 15:53

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
suite à de nombreuse réflexion, j'ai décidé de supprimer mon blog(avec un léger regret tout de même! Neutral  ).

la cause principale de sa suppression est qu'en septembre je rentre en terminale et je préfère m’occuper de mon avenir Razz  , donc je préfère supprimer mon blog car sa me prend trop de temps à gérer un blog correctement tenu à jour! Rolling Eyes 

MERCI  de votre compréhension Smileys19 

2 Re: suppresion de mon blog le Jeu 18 Juil 2013 - 19:36

Ludo57

Crack!
Crack!
Tu veux pas le laisser encore pour les vacances ?? C'est dommage il était bien entamé en plus ...

3 Re: suppresion de mon blog le Jeu 18 Juil 2013 - 21:09

le ti pecheur

Fishing-addict
Fishing-addict
c'est dommage de supprimé un blog comme sa je trouve sa un peut idiot surtout que tu peux toujours écrire un article par ci par là pas la peine non plus de tenir sa à jour à jour tu le "gèle" et écrit de ci de la quand tu as un petit peut de temps Wink 

4 Re: suppresion de mon blog le Jeu 18 Juil 2013 - 22:03

val57

Fishing-addict
Fishing-addict
faut dire aussi que sa me saouler un peu!!

si s'a n'aurait été qu'une raison de manque de temps j'aurait fait comme tu vien de le dire!! mais maintenant je consacrerais un peu plus de temps aux forums(pour les vacances Wink )

5 Re: suppresion de mon blog le Ven 19 Juil 2013 - 0:04

nicko

Fishing-addict
Fishing-addict
Dommage de le supprimer mets le en suspend au pire !!!

6 Re: suppresion de mon blog le Ven 19 Juil 2013 - 19:51

Stizostedion_12

Admin
Admin
C'est vrai que s’occuper d'un blog ça prend du temps... et c'est clair qu'avec de grosses études ou une vie hors internet c'est pas évident.

Je vois des fois des blogs de bon pêcheurs avec de beaux CR... et il n'y a pas de massages de visiteurs... (j'avoue, je ne laisses jamais de messages sur aucuns blogs -mais je passes dessus de temps en temps)
-Je pense aussi à matt là, en ce moment il est moins régulier sur son blog, et je pense que le fait qu'il n'y a plus de messages de la part des visiteurs doit y être pour quelque choses aussi (je trouve ça con quand on fait la comparaison avec des pêcheurs "moyens" qui ont 20 messages à chaque poisson...)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]