Forum Session Pêche
Forum Session Pêche

Forum de pêche réservé à tout public, amateur ou débutant en passant du confirmé au vieux briscard, ce forum est fait pour vous. Attention ici le respect du poisson est primordial !

Derniers sujets
»  -Vos Petites sorties Aspes 2018.
Sam 11 Aoû - 20:13 par Stizostedion_12

» -Vos Petites sorties Silures 2018.
Ven 3 Aoû - 23:01 par Stizostedion_12

» Nouvelles des membres peu actifs
Ven 3 Aoû - 22:57 par Stizostedion_12

» Vos achats
Jeu 2 Aoû - 5:45 par rebou29

» -Vos Petites sorties Sandres 2018.
Jeu 26 Juil - 13:33 par Riano444

» Nouveau des Vosges
Jeu 26 Juil - 13:30 par Riano444

» -Vos Petites sorties Chevesnes 2018.
Jeu 26 Juil - 13:26 par Riano444

» Nouveau Blog
Mer 25 Juil - 1:35 par Riano444

» Stizostedion12 le Blog
Mer 25 Juil - 1:24 par Riano444

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sondage

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pêche aspe

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: pêche aspe le Mer 10 Oct - 14:01

Jeannot


Fishing-addict
Fishing-addict
Lazhetaer a écrit:Il me semble qu'il y a deux variétés connues : l'aspe hirine et l'aspe hirateur.

Bien vu Smileys19

Jolie poissons !!!

27 Re: pêche aspe le Mer 10 Oct - 15:34

Fifiz

avatar
Modérateur
Modérateur
Lazhetaer a écrit:Bravo pour ces aspes ! :bravo:

C'est un poisson que je connais très peu.
Il me semble qu'il y a deux variétés connues : l'aspe hirine et l'aspe hirateur.
lol! pas mal le jeu de mot ,sinon :bravo:

28 Re: pêche aspe le Mer 10 Oct - 16:41

Duki65

avatar
Fishing-addict
Fishing-addict
Bravo pour vos aspes les gars, ils sont beaux ! Sa doit bien se batre ces poissons la !

Lazhetaer a écrit:Bravo pour ces aspes ! :bravo:

C'est un poisson que je connais très peu.
Il me semble qu'il y a deux variétés connues : l'aspe hirine et l'aspe hirateur.

lol! N'importe quoi, toi ! lol!

http://duki-65.overblog.com/

29 Re: pêche aspe le Mer 10 Oct - 18:56

Stizostedion_12

avatar
Admin
Admin
Riano444 a écrit:
Stizostedion_12 a écrit:Bravo pour vos Aspes les mecs !

(j'étais sur Stras y'a un mois et ça s'est pas passé comme prévu ^^, il parait qu'il sont plus mordeurs le matin la-bas ).

Sinon pour leur présence en loire, je savais qu'il y en avait du côté est : j'étais tombé il y a deux ans sur un site où un mec cherchait à identifier le poisson qu'il venait d'y prendre -c'en était bien un -aucun doute.

Par contre en Maine-et-Loire, ça me surprend tout de même un peu... mais après tout , T!t! ou Olv (je sais plus lequel des deux) m'avait dit sur GP en avoir déjà touché des petits sur Paris.
http://session-peche.conceptforum.net/t198-parfum-ligerien Wink

Ben je connaissais pas ce forum y'a une semaine^^... et j'ai plus l'intention de tenter de lire tous les sujets passés.
J'y ai mis un mot. (merci du lien, ça en valait la peine Smileys19)

:smoke:

Lazhetaer a écrit:Bravo pour ces aspes ! :bravo:

C'est un poisson que je connais très peu.
Il me semble qu'il y a deux variétés connues : l'aspe hirine et l'aspe hirateur.
-pas mal Christian^^

Mais ce sont des vannes d'Aspe Erger ça, non ?

30 Re: pêche aspe le Jeu 11 Oct - 4:10

Riano444

avatar
Admin
Admin
Non c'est Aspe Artame çà je crois scratch
Sinon Aspe Pabiençà est un auteur incontournable Cool

https://www.youtube.com/user/Riano444

31 Re: pêche aspe le Jeu 11 Oct - 6:20

Lazhetaer

avatar
Modérateur
Modérateur
Riano444 a écrit:Non c'est Aspe Artame çà je crois scratch
Sinon Aspe Pabiençà est un auteur incontournable Cool
Même si son oeuvre est un peu rugueuse, n'oublions pas non plus, le célèbre auteur et philosophe Aspe Hérité.


_________________

Quand la mer s'offre par paquets
comme un cadeau empoissoné,
furieuse d'être moissonnée,
je ne suis qu'un marin à quai.

32 Re: pêche aspe le Jeu 11 Oct - 12:24

Stizostedion_12

avatar
Admin
Admin
Riano444 a écrit:Non c'est Aspe Artame çà je crois scratch
Sinon Aspe Pabiençà est un auteur incontournable Cool
la deuxième j'avais pas compris en première lecture, mais elle est pas mal !!!
bien trouvé Riano. :bravo:

33 Re: pêche aspe le Jeu 11 Oct - 22:19

Riano444

avatar
Admin
Admin
Sinon n'oublions pas le plus célèbre de tous Aspe rmatisme qui aurait bien voulu perpétuer sa lignée GRR

https://www.youtube.com/user/Riano444

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum